Dernier message de la page précédente :
Fonce tu verra c'est magnifique Sa donne un coup de jeune à cette intérieur tout triste[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Sapin88 a écrit: Les mecs y vont ce planter parce que dans forza ca passe a fond " oh bin merde ca passe pas la" On est pas con lol, en réelle on a pas le mode reverse comme dans le jeu pour éviter le crash.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Petit voyant d'airbag qui s'allumait en alternance et aujourd'hui il reste allumé. Sa doit etre sous les sièges. Comment je peux vérifier ?
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
J'sais pas si sur les 2004 ça le fait, mais sur RS1/RS2 c'est au niveau de la prise que ça déconne donc soudure.
- katana
- Clioteux Respecté
Ouais c'est pareil. Je vais essayer de demonter/nettoyer. Si sa fonctionne pas soudure
- katana
- Clioteux Respecté
Petit shoot du soirDSC_6409 par Dynamo182, sur FlickrDSC_6426 par Dynamo182, sur FlickrDSC_6436 par Dynamo182, sur Flickr
Super c turini blanche C pas trop la merde a nettoyer Moi je serai bien tenter par des synthèse blanche
- katana
- Clioteux Respecté
Au final non, un coup de Karcher avec du bon produit et c'est nickel; par contre a la premiere pluie, les jantes sont plus tellement blanche.Bleu/blanc c'est le top fonce !Je me suis fais un petit plaisir, avec un pack piste neuf, composé de jantes alu bas de gamme et 4 S595 RSR neuf. Les jantes passeront au plastidip soit rouge ou blanc mat.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
La classe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
katana a écrit: Au final non, un coup de Karcher avec du bon produit et c'est nickel; par contre a la premiere pluie, les jantes sont plus tellement blanche.Bleu/blanc c'est le top fonce !Je me suis fais un petit plaisir, avec un pack piste neuf, composé de jantes alu bas de gamme et 4 S595 RSR neuf. Les jantes passeront au plastidip soit rouge ou blanc mat. Mouai je pence faire sa en plus g un jeu de synthèse en rabe donc je pence partir sur un blanc nacré
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
Rouge et bleu c'est fun ! :)Je suis un peu dans ton cas, je cherche des jantes pas trop chère pour un second pack piste ... Mais c'est pas simple de trouver quelque chose de pas trop moche ..Vivement les photos :) ... Et au passage Turini blanche / bleu dynamo .... Clio RS2 172 Cup - UK Version || Clio 4RS - Noir
niko77 a écrit: Super c turini blanche C pas trop la merde a nettoyer Moi je serai bien tenter par des synthèse blanche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 54 invités |