Dernier message de la page précédente :
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
je pense que meme si on l'enlevé de derrière le volant,la voiture ira plus vite :D
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Bon j'ai bricolé un peu ce matin, j'ai redressé mon pot qui tombait carrément vers le bas, j'ai réglé la dureté des Gaz à 2 crans au dessus du plus souple au 4 coins, j'ai réglé le carrossage à l'oeil aussi.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bien ça!! plus qu'à aller faire régler tout ça au garage être au top Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Tu vas encore bien gagner grâce à la géo au niveau ressenti et certainement tenue de route. Je n'ai jamais trop sû pour le réglage de l'arrière par rapport à l'av. J'ai une assiette qui pique un peu plus du nez sur la Limited.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Il faut une assiette légèrement plongeante normalement mais je connais plus la valeur d'origine, moi je fais pour qu'il y ait aux alentours de 5cm de différence entre l'avant et l'arrière.La j'ai pas mesuré mais à vue de nez je dois pas être loin des 10cm.
Oui là c'est clairement trop, rabaisse l'arriere (si tu enlèves l'écrou de réglage, trouve un manchon caoutchouc d'un vieille grosse durite pour rattraper le diametre) et remonte un peu l'avant...
J'ai le même problème que toi à l'arrière, mais j'ai toujours cru que c'était mauvais pour le comportement de l'auto.Tu nous diras que tu en pense qi tu en enlève le système de réglage.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Bon je suis passablement énervé en ce beau samedi,J'ai voulu monter mes Brembo et bols alu, voulu je dis bien...J'ai déjà passer une bonne heure et demi pour réussir à tout démonter jusqu'au disque, parce que pas mal de vis étaient un peu grippées, dans l'histoire j'ai fait une rayure sur mon aile, abimé ma cale élargisseur qui était collée au disque.Le disque vient finalement, je vais pour enfiler le bol alu sur le moyeu, ça passe pas, donc je me dis rien de grave, ça doit être le même soucis que Katana a rencontré, et ça doit pas jouer à grand chose, donc je mets un coup de pied à coulisse pour voir l'étendu des dégâts, il manque juste 9mm sur le diamètre, donc juste irrattrapable comme ça...Nickel pour des bols alu pour Clio RS qui se montent plug and play....Pour me rassurer j'ai quand même monter un Brembo avec une cale, et là 0 soucis, SEB 83 a fait du beau boulot, tout se monte bien mais j'avais pas envie de monter ça comme ça, le montage étant prévu pour être mis avec les bols alu...Une photo pour le fun, sans le bol et piste biensur :Bref j'ai perdu 3h, rien est monté, je vais perdre de l'argent parce que je vais devoir racheter un jeu de plaquettes pour les étriers d'origine pour Spa parce que le jeu actuel est sur la fin et ferait pas la journée.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |