Dernier message de la page précédente :
Ca roule Merci encors[ToNi] Rs3 Cs artic / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[ToNi] Rs3 Cs artic / Vendu
Bon de retour de dijon et disons que j'ai connue mieux comme sortie piste
Arf dommage que ta pas pue en profiter plus que sa, moi Dijon je les fait sous la neige en novembre 2008
Oui je suis vraiment decu Surtout que sur le sec ce circuit est un vrai régal L'année prochaine je vais éssailler l'anneau du rhin, c'est bien plus pres de chez moi, on véra bien ce qu'il vaut comparer à prenois meme si je pensse qu'il n'y a pas photos
Bon allez quelque news Et apres 15 km de route pepere Je tourne entre 75° et maxi 90°c'est bon ca ? ( avec une temperature exterieur de 5°)
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
MJ-GraFFiK a écrit: Tu es tout à fait bon dans les températures ! Je pensser que ca monterais un peu plus que ca j'avoue, quel est la t° min avant de tirer dans la voiture ? et quel est la maxi ? La ou il faut commencer à s'inquieter Mickael`RS a écrit: Superbe intégration, belle coque :) Merci ben110 a écrit: Sympa l intégration mais comment fais tu pour acceder a la prise diag ? Ben il faudra enlever la coque On peut pas tout avoir hein ^^ Mais c'est fait en 2 minutes, c'est que des clips et puis pour le nombre de fois ou ca va arriver, je suis pas trop inquiet FabRS74 a écrit: ah ben quand même Ca fait que un an ... (peut etre plus en faite )
Bullitt2b a écrit: C'est nikel ce que ta fait beau boulot J'ai pas beaucoup de mérite j'avoue J'ai acheter le coque toute faite qui avait été faite par the kwick si ma mémoire est bonne J'ai juste fait l'installation
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
tu viens Toni au MVSP dimanche ? faut que j'ai des 2RS sous la main pour mater comment faire passer mon BOA de 80mm, y'a cette saleté de moteur de xénon qui prend pas mal de place mine de rien
niquel cette console, sa claque vraiment, par contre dommage pour le mano, tout le monde prend celui ci mais je le trouve peut lisible et pas tres beau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |