Dernier message de la page précédente :
ta pas besoin de 100m² pour sa , j'ai fait sa dans l'allee du garage qui doit faire 1m 1m5 de plus que la voiture et avec 2m de plus que la voiture en longeur .tiens deux photos qui peuvent peut etre t'aider .apres si t'as besoin de photos , demande , je t'en ferait de ce que tu veut dans la limite du possible[59] RS3 2004 bleu dynamo ....recaro page 5
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[59] RS3 2004 bleu dynamo ....recaro page 5
je suis comme gégé faut qu on m'explique le vert de la baguette
l'idée m'est venu en voyant une rs2004 italien au nurb ;)quelque photos prise sur le FB du forum clio rs italie je trouve que le mariage entre le dynamo et le vert et
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Ohhhh les beau bacquet !!!!!!! vraiment top le contact qui te les a vendu !!!
c'est claire , un contact top .sinon heureusement que j'ai vue dans un com sur FB que le contact en vendait ;)
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Ben tient... moi qui cherchait des photos de OZ de RS1 en vert fluo je suis servi
Le bleu dynamo va tellement bien à la rs3 ! Parcontre je ne suis vraiment pas fan du mariage des couleurs vert fluo et bleu .
Moi j'aime bien sur piste ca peut etre cool , mais a l'interieur pas fan, autant la faire bleu comme sa sa rappel les recaro
J'adors ces recaro!!avec le dynamo ca donne vraiment bien mais parcontre la baguette verte la...C'est a mon gout,autre chose..Mais si ca te plait t'en mieux!
Petite question technique, quel type de cable faut'il pour les prolongements dans le coffre ?Et est ce que le cable noir repart au moteur ?Suis un peu nul sur le sujet
merci a tous le monde . je sait tres bien que sa peut pas plaire a tous le monde le vert fluo mais j'assume . @ arnaud > non le cable de masse ( le noir ) et fixe a la caisse a l'aide du boulot du crochet isofix du coffre ;)
admission cup finie , j'ai l'impression quelle marche un poil mieux mais a verifiecale penté 1° monté , sa tiens nettement mieux la route sur route sec , a voir sur la pluie et sur circuit .
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Niquel tout ça !!! T'as combien de carrossage sur l'arrière du coup ?T'as branché le BOA direct sur le boite à air ?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
avec les récaro bleu, par contre pour le vert A voir une fois terminé
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |