Dernier message de la page précédente :
ouai toi et seiz chapeau..avec un peu de recul,vous etes les meilleur "temoins" possible pour l'admi JMS et noos!ps:choupy putain mon ordi galere a ouvrir tes photos lol[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
p0ur ta caIIe meme si c est un effet sur Ia t0f. Sur ta cuIIase ca t0mbe c0mment ? nan garde qu une entrée d air,ceIIe Ia pIus fraiche ! apres p0ur Ie fiItre pIus gr0s iI sera mieux iI sera ! Chez green iIs 0nt des m0deI qui aspire aussi sur Ie dessus du fiItre
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
tu peux etre fier de toi poulet !!!! maintenant y a plus qu'a comme dirai l'autre
Oui mais en accordeon.Je suis curieux de savoir pourquoi l'accordeon est meilleur.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
bah si pIus de surface c est c0mme si Ie fiItre était pIus gr0s d0nc pIus d air
D'accord, en effet, je voyais pas ca de cet oeil.Moi qui pensais l'inverse, a tort visiblement.
macharouminourte a écrit: bah si pIus de surface c est c0mme si Ie fiItre était pIus gr0s d0nc pIus d air Rien avoir, un filtre d'origine est moins bien car l'air mets plus de temps a le traverser car il est plus épais, il y aura toujours des gains (pas forcément en Ch etc mais en conduite) avec des filtre mousse ou Green, Kn etc.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Bah je sais pas,je pense aussi qu un fiItre c0t0n est PIus perf0rmant. Ia Ia dif c est pIus dans Ia c0ncepti0n que Ia matiere. a m0in d av0ir un fiItre acc0rdén en m0usse...Mais je d0ute que ceIa existe
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
ITG font des filtre accordeons en mousse.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
faut regarder Ies fiItres bi c0ne 0u simpIe universeI. cataIgue green par exempIe 0u jr yen a 12000 ta t0ute Ies taiIIe qui existe. reste a sav0ir se qui peu rentrer dans Ia cIi0.Mais si n0n te prend pas Ia tete b0ite de 21 avec Ie green qui y va. jE pense pas que t arrive en sature avec ste b0ite meme si Ia jms dis aspire bien f0rt. de t0ute fac0n ya un m0ment t arrivera pas a rempIire pIus avec des arbre et cuIasse st0ck
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Je suis sur le cul Choopy ! elle a bien changer de la dernière fois que je l'ai vu !! bRAVO quel boulot !! j'aimerais être a cote de toi, j'en apprendrais tout les jour et j'aurais plaisir a bossé avec toi !j'espère pouvoir revenir sur bezier cette été comme sa on va boire un verre et que je puisse voir cette blanche et que tu me faire voir ce qu'elle vaut
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
c est qu 0n que tes pIus Ia 21... teste deja avec t0n m0ntage,teste en b0uchant Ie c0té. ca te permetera de sav0ir qu est qui f0ncti0ne Ie mieux des 2. c est peut etre Iargement suffisant ! Pis sa te Iaisse de Ia pIace dans Ie c0mpartiment m0teur !Par ce que a chaque f0is acheté des truc p0ur teste ca reviend a cher0s.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |