[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
CedRS11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar CedRS11 » mer. 9 déc. 2015 11:24

Dernier message de la page précédente :

Elle passe plus de temps sur s'est deux roues arrières que sur trois pattes an appuis cette RS
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:24

CiBl&M@N
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar CiBl&M@N » mer. 9 déc. 2015 11:24

TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 11:24

Il est fou ce t'choup'sPS: je suis dans le coin sans doite en milieu de semaine
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 11:24

Merci à tous
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Messagepar Dolfhy-34 » mer. 9 déc. 2015 11:24

puté poulet quand c'est comme ca passe moi un coup de fil !! g bosser avec mon bof sur la noiraude ! si tu dois te separer de ta DA
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Messagepar nickbui » mer. 9 déc. 2015 11:24

Sur quelle partie tu poses tes chandelles, sur la feuillure d'appui cric ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 11:24

/url] Sur quelle partie tu poses tes chandelles, sur le feuillure d'appui cric ? Oui mais tu lève d'abord par l'écrou du berceau.
Débloqueur de calculateur !!!!
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

/url] Sur quelle partie tu poses tes chandelles, sur le feuillure d'appui cric ? Oui mais tu lève d'abord par l'écrou du berceau. Exact
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Messagepar Dolfhy-34 » mer. 9 déc. 2015 11:24

jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 11:24

/url] Sur quelle partie tu poses tes chandelles, sur le feuillure d'appui cric ? Oui mais tu lève d'abord par l'écrou du berceau. C'est à quel endroit?
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

/url] Sur quelle partie tu poses tes chandelles, sur le feuillure d'appui cric ? Oui mais tu lève d'abord par l'écrou du berceau. C'est à quel endroit? Ben un des deux écrous qui maintiennent le berceau, au niveau de la barre stab
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 11:24

OK, merci! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Des news...Et pas des bonnes malheureusement...Pour faire court, je me suis aperçu que ma boite perdait de l'huile au niveau du joint du différentiel (là où se fixe le cardan droit, le long). J'avais un doute lorsque j'ai tombé mon protège carter de kangoo qui était bien huileux. Ma biellette de reprise de couple était elle aussi huileuse et j'avais des gouttes qui se formaient sous la boite et la trianglerie.J'y ai passé un coup de bombe dégraissante et 24H plus tard rebellote, de l'huile gouttait doucement et biellette de reprise de couple + trianglerie toute huileuse...Autant vous dire que je suis bien dégouté et écoeuré : une boite qui a été refaite chez FB Motors et qui m'a été rendu dans un état pitoyable (de la terre, crasse sur l'extérieur et intérieur emplacement embrayage + bout d'alu à l'intérieur présent lors de mes vidanges de boites) et maintenant elle fuit...Le soucis c'est qu'elle appartenait à CED11 qui l'a fait refaite et qui me l'a vendu ensuite, et vu que Cédric prend des vacances de 15 jours en Suisse (veinard), le temps qu'il rentre et qui se mette d'accord avec le préparateur pour la vérifier... la RS2004 risque de rester sur chandelle plus d'un mois voir même deux...Adieu le circuit pour mars et avril : va falloir que je tombe pour la X fois le bloc moteur + boite....Bref, heureusement que je l'aime cette RS2004 et que la passion est là car sinon j'aurai déjà craqué et vendu la Clio en pièces détachée tient !Je vous jure.... gardons la pêche et la patate, on est presque au boit de ma prépa donc autant en profiter !Donc, prenons ce mal pour un bien, vu que j'ai du temps devant moi, au programme :- Démontage bloc moteur + boite,- Vérification de la boite,- Vérification et dégraissage de l'ensemble volant moteur / embrayage renforcé (pour corriger mon soucis lors de la dernière sortie à Ledenon),- Démontage de la DA électrique et mise en vente,- Montage de la poulie damper alu,- Montage admission JMS,- Déplacement de la batterie Odyssée dans l'habitacle avec ajout coupe circuit en plus,- Mise en place de la nouvelle DA type CUP dans la baie de pare brise + durites sur mesures de DA,- Perçage des pare boue avant + ajout boa afin de reproduire le montage CUP pour refroidir mes freins grâce aux écopes CUP,- Mise en place d'une nouvelle lame avant,- Remplacement de la pompe à eau (tant qu'à y être, et vu qu'elle couine un peu, autant la changer),- Mise en peinture des jantes OZ de RS1 pour le pack circuit- Préparateur et finition du demi arceau,- Refaire peinture des étriers av/arr,- Finir le montage CS... mais sans boite ça va être dur,- Mise en peinture du bas moteur (tant qu'à y être...),- Préparateur de masque de phare pour le circuit.Bref, si je m'ennui à côté j'ai la RS2de Cédric à fignoler... autant dire que j'ai du boulot.ET j'ai du temps à tuer je me pencherai pour monter des disques sur bols alu et passage gros étriers, à voir...Et après ça, une reprog + pose du demi arceau et FINITO, on roule... on crame de l'essence et on brule de la gomme car j'en peu plus là !Quelques photos pour illustrer mes propos :@ suivre donc...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités