Dernier message de la page précédente :
choupyvroum a écrit: Voici une vidéo de mon soucis au démarrage de ma RS2004...A chaque fois que je la démarre c'est la même chose!Quel est votre avis? Bon alors à croire que les 738 sont à chier avec un calage GrN ou même semi.A chaud ça donne quoi ?Là à froid, le moteur secoue assez vite c'est ça ?Pour le calage, il est fait et pas au pif donc pas de risque.Par contre comme je suis pas irréprochable, j'ai peut etre fait une erreur entre caler l'échap' ou l'admi.Après bah s'il faut Choupy, je t'envoi l'outil de blocage des poulies d'AAC et tu refais un calage "à plat" comme l'origine. C'est pas trop compliqué à faire.Dans tous les cas et quoi qu'il arrive, ton problème de polution ne doit pas etre lié à ça puisque je passe au CT sans soucis.Ensuite, je suis en pap' méca et le ralenti réglé à la main et electroniquement via la VDO. Donc mon ralenti est haut mais stable.En tout cas, si t'as des questions, hésites pas colmme d'hab' . ;)[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Tu l'as dit toi meme! ton calculateur doit se réinitialiser a chaque fois vue que tu débranche ta batterie a chaque coup! c'est peut etre ca le probleme et comme il y a un calage groupe N c'est peut etre le temps qu'il arrive a assimiler tout les parametres! Et pour information la sonde lambda ne fonctionne qu'a chaud!Tinquiete pas tu trouvera
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Bon ligne d'origine acheté complète (inter + silencieux + tous les silent bloc). C'est bizarre mais l'inter + le silencieux ne font qu'un...alors que je pensais qu'il étaient dissociés
Pour la ligne il est souder de base.C'est à toi de le couper lorsque tu veux changer inter et cata par exemple.
TiBen013 a écrit: Pour la ligne il est souder de base.C'est à toi de le couper lorsque tu veux changer inter et cata par exemple. +1
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
choupyvroum a écrit: oliver RS a écrit: Déjà change de faisceau tes informations de sondes arriveront mieux au calculateur. puis si cela boutre toujours vérifie la sondelambda ainsi que l'électrovanne de déphasage ( a gauche du plénum coté support moteur). Tu as essayé en débranchant l'électrovanne Alors oui, voici mon programme pour les prochains jours qui viennent:- Monter la ligne complète d'origine + catalyseur (un autre),- Monter les ressorts avant + amorto de Ragnotti- Changer le faisceau moteur entièrement!- Passage à la valise.A partir de là, on avisera Pour l'electrovanne non, je n'ai rien touché Attends avant de changer le cata Vérifie le avant un gros coup de soufflette . si tu vois à travers les mini alvéoles et qu'il ne fait pas de bruit c'est qu'il est bon .
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[/center] C'est pour cela, pour être tranquille aussi auprès de l'expert
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
A oui c'est vrai j'avais oublié que tu l'avais modifier
remet tout a l'origine,calage etc...sinon tu pourras pas partir sur de bonnes bases pour trouver tes soucis.....
Ah bah oui choupy je viens de voir que tu débranche ta batterie à chaque fois donc oui ça lui plait pas au calculo.Pour moi à chaque fois il doit refaire ses corrections par rapport au calage.Esaye de na pas débrancher la batterie et beaucoup de tes soucis devraient disparaitre.
Débloqueur de calculateur !!!!
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Seiz a écrit: Ah bah oui choupy je viens de voir que tu débranche ta batterie à chaque fois donc oui ça lui plait pas au calculo.Pour moi à chaque fois il doit refaire ses corrections par rapport au calage.Esaye de na pas débrancher la batterie et beaucoup de tes soucis devraient disparaitre. je pense aussi a la meme chose
essaye sans débranché et vois ce que ça donne
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |