Dont la Mégane RS sur la troisième marche du podium...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
NAMIRO a écrit : Trois Renault dans le top 5 !
Dont la Mégane RS sur la troisième marche du podium...
La prius est surement volée pour récupérer des pièces bien précises avant de finir brulée, contrairement à une Megane RS volée pour faire mumuse ou envoyée dans les pays de l'est...Mathieu78 a écrit : En "gland" scientifique que je suis, et en voyant cette étude, je dirai que les voleurs n'ont pas forcément bons goûts..... Toyota Prius en n°1 des vols.........si ça c'est pas dégueu comme caisse !
Ça arrive plus souvent que pour une Clio Dci... Mais la Mégane RS est plus recherché que la C3RS...Dylan tac a écrit : Salut la clio 3 rs a telle des risque de ce faire voler ou c'est plutôt rare ??
Non mais les C3RS c'est devenu Old School, pas de turbo... Ça n'intéresse personneDylan tac a écrit : Salut du coup pour une clio 3 rs avec une clefs et non une carte main libre, je suis un peu plus tranquille mdr![]()
Ils n'ont pas de goût ces pauvres voleurs mdr en même temps tant mieux pour nousSPTrophy1981 a écrit :Non mais les C3RS c'est devenu Old School, pas de turbo... Ça n'intéresse personneDylan tac a écrit : Salut du coup pour une clio 3 rs avec une clefs et non une carte main libre, je suis un peu plus tranquille mdr![]()
![]()
Vous avez remarqué, ce qui est le plus volé c'est soit les gros SUV ou les petites citadines. Quelques compactes dans le lot.
A se demander aussi qui sont les pires, les voleurs ou les "Passeurs de commande"![]()
Les SUV font de bonnes voitures bélierDylan tac a écrit :Ils n'ont pas de goût ces pauvres voleurs mdr en même temps tant mieux pour nousSPTrophy1981 a écrit :Non mais les C3RS c'est devenu Old School, pas de turbo... Ça n'intéresse personneDylan tac a écrit : Salut du coup pour une clio 3 rs avec une clefs et non une carte main libre, je suis un peu plus tranquille mdr![]()
![]()
Vous avez remarqué, ce qui est le plus volé c'est soit les gros SUV ou les petites citadines. Quelques compactes dans le lot.
A se demander aussi qui sont les pires, les voleurs ou les "Passeurs de commande"![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |