Dernier message de la page précédente :
Belle RS2RS2 Noire du 57 [???? question combinées filetées????]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
RS2 Noire du 57 [???? question combinées filetées????]
Peut être que j'ai pas tout compris mais c'est TA voiture qu'on t'a achetée pour ta conduite accompagnée? La classe
Salut à tous , j'ai presque fini de poncer la clio il me reste le pare choc avant et un peu de l'arrière.J'ai ausi suprimer le bi mode mais je voudrais savoir si je dois laisser brancher la depression qui était dessus et si ou jusque ou .Je voudrais aussi savoir ce que des bougies froides font gagner . Merci d'avance.
J'aurais aussi une petite question .J'aimerais bien la référence du protège carter alu pour kangoo 4x4 et le prix si possible Merci d'avance
bon je vois que mon topic n'interresse pas grand monde Je pose une question en esperant avoir des réponses .Je vais in satller mes combinées filetés et j'aimerais savoir comment les regler .Merci de me répondre
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Pour ta durite de bimode, il faut la boucher avec une vis.Pour les bougies, pas de bougies froides, tu ne gagneras rien et tu risques de descendre le moteur.Le protège carter de kangoo n'est pas en alu, mais en tôle, pour la référence, il y a un sujet qui traite de ça dans le garage.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |