Dernier message de la page précédente :
[74] RS2 iceberg F1team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] RS2 iceberg F1team
Si tu prends des ressorts courts autant ne pas prendre de filetés plus tard, faut voir ce que tu veux. Demandes des avis à ceux qui ont testé pas mal de matos avant d'acheter des ressorts pour les virer dans six mois Perso j'ai choisi du viarouge sport avec eibach -2 (ils sont noirs me semble) mais je les monterai que le printemps prochain et je n'ai jamais essayé de filetés donc je peux pas t'en dire plus niveau comportement et hauteur de caisse. Si le look est un des premiers arguments cherches des photos sur le net, c'est le mieux à faire pour se rendre compte je pense. Au passage apparemment les eibach -2 sont plus ou moins équivalents aux ressorts cs niveau hauteur de caisse, donc peut-être encore un poil haut pour toi ( faut chercher des tofs de rs3 cs avec des Gr. A ).A ta place sans être sûr je ne ferai rien car les ressorts seuls ne coutent pas très cher et tu ne vas pas rouler en hiver donc t'as le temps de te faire un avis sur la question.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] RS2 iceberg F1team
ressorts court sans amortsseurs qui va avec ? .. de l'argent foutu en l'airPrend ton temps, achete des combinés et t'es tranquil apres
[74] RS2 iceberg F1team
+1 pour les combinés, je suis en H&R GrN avec une évolution. Je roule tout les jours avec la Clio et pas de soucie.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[74] RS2 iceberg F1team
c'est bon c'est tous vue ... http://www.cliors-concept.com/t33500-ve ... ?q=dépèche toi !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
[74] RS2 iceberg F1team
Etant en stage de ski et n'ayant pas internet je n'ai pas pu donner trop de nouvelles
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] RS2 iceberg F1team
kévin 74 a écrit: Etant en stage de ski et n'ayant pas internet je n'ai pas pu donner trop de nouvelles Merci Gan pour l'info mais d'ici un mois la clio pas en mode hivernage du cou pour les amortisseurs je verrais au printemps car la saison va attaquer et je ne vais pas avoir beaucoup de temps et comme sa je me laisse un peu de temps pour les finances Ok sa marchouille ! si tu veut de l'aide pour le montage ut m'appelle sa seras avec plaisir de bosser sur de la Rs2 grise =)
[74] RS2 iceberg F1team
alors la aucuns soucis un pack de binouses et c'est partit car j'avais demander au hasard chez renault pour le montage mais je crois qu'ils prennent un rein un oeil et une jambe....
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] RS2 iceberg F1team
kévin 74 a écrit: alors la aucuns soucis un pack de binouses et c'est partit car j'avais demander au hasard chez renault pour le montage mais je crois qu'ils prennent un rein un oeil et une jambe.... Ouai sa c'est claire il vont te tuer ! moi je te prend un cendrier pour écraser mes clope, et des binouze et se fait sa tranquillou je prend ma servante et roule =) faut juste se dégoter une bar a mine
[74] RS2 iceberg F1team
la barre à mine je l'ai!!!!bon dès que je craque je t'appel et on se calle un montage sur la grise!!!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] RS2 iceberg F1team
kévin 74 a écrit: la barre à mine je l'ai!!!!bon dès que je craque je t'appel et on se calle un montage sur la grise!!!! Allez sa marche comme sa king V et .... je suis pas ton prince charmant " OK
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |