Dernier message de la page précédente :
[74] RS2 iceberg F1team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] RS2 iceberg F1team
Bah fonce alors les deux sont bien!! Tu prends ceux que t'arrives à avoir au moins cher.Par rapport à ceux d'origines qui sont pas neufs en plus, ce sera le jour et la nuit.L'avantage avec les gazs, tu pourras mettre un compromis confort/tenue de route interessant, et si tu vas pister l'année prochaine tu durcis.
[74] RS2 iceberg F1team
Je m'étais dit pareil pour les gazs, mais en fait tu les montes, fait pleins d'essai et tu repères une config route.Après si tu vas pister, tu mémorise le nombre de crans que tu as tournés pour durcir et tu reviens en position initiale après.Les gazs ca reste une bonne solution.Les B14 ca reste du bon matos, à ta place je me baserais sur le prix. Le moins cher des 2 et hop.
[74] RS2 iceberg F1team
Mais si CRAQUE!!! Ca va te changer l'auto, autant d'un point de vue performance que ésthétique.Avec les Gr.A
[74] RS2 iceberg F1team
Oué j'ai vu tes skis sur un autre topic, bah ca craint. T'as tout l'hiver pour investir dans tes amortos. C'est vrai que c'est pas le moment idéal.
[74] RS2 iceberg F1team
J'me suis ruiné l'année dernière en matos de ski, donc cette année c'est la Clio, et l'année prochaine aussi, l'année d'après ....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |