Dernier message de la page précédente :
Justement c'est peut être la troisième jambe qui était sur la pédale de frein lorsqu'il accélèraitRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Bon cette fois-ci je fête vraiment mon rang de VIP puisque mon âne m'a gentiment été retiré Et sans doute que ce soir, je pourrai vous annoncer des bonnes nouvelles pour titine
RS2 Gris Iceberg
Parce qu'à la SNCF, on te donne accès à tout, sauf à tes mails persos, et j'attends une confirmation !Mais en avant première, si t'es sage tu pourrais avoir un MP
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: Bon cette fois-ci je fête vraiment mon rang de VIP puisque mon âne m'a gentiment été retiré Et sans doute que ce soir, je pourrai vous annoncer des bonnes nouvelles pour titine on s'en fous
RS2 Gris Iceberg
sev'RS a écrit: olive59 a écrit: Bon cette fois-ci je fête vraiment mon rang de VIP puisque mon âne m'a gentiment été retiré Et sans doute que ce soir, je pourrai vous annoncer des bonnes nouvelles pour titine on s'en fous Comment tu es toi...
RS2 Gris Iceberg
Tant pis, j'avais une bonne adresse pour toi, pour une discussion qu'on a eu ensemble, mais c'est tout ! Mais je taquine bien sur, dans le nord, on a l'habitude de dire : qui aime bien chatie bien !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |