Dernier message de la page précédente :
ah oui oui oui ces jantes la c'est de la baaaalle Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p[LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[LordRS2] RS2 F4R738
Salut a tous n'étant pas du tout mecano mais voulant apprendre par moi même j'aurai besoin d'aide pour le changement d'une suspension sur ma clio Rs étant donné que je viens de commander mes amortos viarouge et ressort EibachAuriez vous un tuto au cas ou pour quand je devrais faire cette opération am Titinne
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
[LordRS2] RS2 F4R738
salut guillaume le blanc des pneu je les fais avec un marqueur style tipex mais spécialement pour les pneu j'ai trouver sa sur ebay
[LordRS2] RS2 F4R738
Nikel tt ça par contre si je peu me permettre change tes répétiteurs en blancs !!!:-)
[LordRS2] RS2 F4R738
ben pour les répétiteur en effets ce serai plus beau avec des blanc mais vu que tout le monde en mets je laisse les orange lol
[LordRS2] RS2 F4R738
C'est ceci http://www.webdealauto.com/fr/Kit+de+bu ... asc.htmlOu cecihttp://www.webdealauto.com/fr/Butee+d+amortiss ... 83.htmlQui n'est pas dans le kit de suspension Viarouge Sport et qu'il faut changer?????
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
[LordRS2] RS2 F4R738
t'as réussi à l'ouvrir le capot ou pas du tout et la mannette est tte mole? Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
[LordRS2] RS2 F4R738
non j'ai pas réussi a l'ouvrir et donc pas sur mon niveau d'huile et pour la manette elle n'y a aucune résistance comme si le câble avait lâché
[LordRS2] RS2 F4R738
Néo57RS a écrit: lordRS2 a écrit: non j'ai pas réussi a l'ouvrir et donc pas sur mon niveau d'huile et pour la manette elle n'y a aucune résistance comme si le câble avait lâché oui voila ca doit être ca, ou alors le cable doit pouvoir se désolidariser de la manette dans l'habitacle je pense mais bon, seul ton Renault pourra te le dire! tant qu'il y aura des renault, y'aura du boulot !!!!
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
[LordRS2] RS2 F4R738
Lampe de poche+pince multiprise, tu met la tête sous le tableau de bord et tu devrais arriver a tirer la câble.Sauf s'il est sectionné.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |