Dernier message de la page précédente :
Ballade avec un nouveau RStiste de ma region. Un ami a moi a acheter lui aussi une Rs nous voila deja a 6 Rs rien que dans ma ville + celle que je connais pasAlors voici sont nouvelle achat une RS2 gris iceberg de 2001 145000Km 2eme main. c'est celle avec les turini antracite!! derriere les 2 autres RSet ici c'est celle de gauche[LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
[LordRS2] RS2 F4R738
bon alors faute d'avoir pu prendre une photo correct je t'ai cherché ca sur le dialo donc en ROUGE c'est ce que tu cherche, la petite gaine qui part de sous la boite à air et qui vient s'accrocher juste devant la boite à air donc la longueur de cette gaine c'est la longueur de la boite à air en faite Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
[LordRS2] RS2 F4R738
Ok merci mon ami sa m'éclaire un peu mieux Normalement bientot j'aurai du viarouge sur ma belle j suis content comme un gosse qui attend ses cadeaux
[LordRS2] RS2 F4R738
Ben oui j me rejouit de les avoir ensuite si tout va bien je suis aussi sur des jantes OZ super legerra gris alu 16 pouces avec 4 michelin PE 2 quasi neuf pour pas trop cher du tout. celle ci regarde un coup http://fr.autoscout24.be/AllImages.aspx?id=171576140
[LordRS2] RS2 F4R738
Dés que j'ai le temps je te montrerai ce que j'ai fais pour le moment et tu me diras si sa va et les autres aussi et ce qu il faudra améliorer et comment
[LordRS2] RS2 F4R738
c'est un truc provisoire en attendant que je me procure une gaine en néoprène et une écope car pas facile a trouver
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
[LordRS2] RS2 F4R738
pour l'écope, petite astuce, va dans la casse la plus proche et demande une "écope" d'admission de megane ou scenic 1 essence Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
[LordRS2] RS2 F4R738
Alors hier j'avais un peu de temps a perdre et je me suis mis a dessiner au marqueur blanc sur mes pneus pour lui donner un effets esprit circuit. Voici une petite photo pris a la va vite. Je prendrai des photos de plus près demain.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |