Dernier message de la page précédente :
Bendix31 a écrit: tout est bien qui fini bien, et en plus la miss va avoir de quoi miaulé a haut regime, moi j'ai pas reconnu la mienne malgré avoir gardé le cata, tu seras pas déçu Oui bien content, a voir comment le moteur va dans le futur... j'ai pas trop pu lui mettre dans laGGle aujourd'hui surement demain apres le taff on verra ce qu'il a dans le ventre le petit et vite la ligne oui[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Oui donc pas besoin, c'est logique d'un côté ! Merci Fab!
Aller je vous balance la suite du shoot de hier,Voilà, en esperant que celui ci vous aura plus, vous pouvez suivre le reste du shoot avec un peu plus de photos des autres autos, sur le topic du 38 sur le liens suivant http://www.cliors-concept.com/t26992-De ... ?start=320
Merci Jérôme!Non j'avais pas fait de comparo en effet, Et bien sortant tout d'abord d'une RS3 Stock (ma titane) en poussé un peu plus on santé bien les 10chx en plus, après j'avais aussi ligne janspeed + decata donc elle était bien libérée ! Après niveau chassis le CS + viarouge sport et ressort eibach c'etait vraiment le top!!! La RS2 tiens déjà bien le pavé, mais dés que je peu passé a du viarouge je le ferais direct!Ensuite sortant juste avant la RS2, a la ma RS3 reprog! c'est clair que c'est le jour et la nuit et la RS2 elle avance pas a coté...Par contre le chassis j'en suis pas fan! les combiné fileté GAZ contre les viarouge eibach! je reprendrais direct les viarouge!Du moins pour de la routes de montagne!Par contre le comparo entre mes deux moteur de ma RS2, le deuxiéme à bien plus la santé! Comme j'en parlais hier avec Kuss, au départ quand j'ai eu la RS2, je trouvais limite normal qu'elle marchais pas si fort, sortant comme dit plus haut d'une RS3 stock et surtout celle reprog! mais la en ayant eu un nouveau bloc, je peu affirmé que le premier avait bien le "sida"
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
effectivement par rapport a la RS3 reprog je me doutais bien que yavait un gouffre Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Oui j'en prend toujours autant! Je roule en RS donc déjà par rapport au DCi y a pas photos donc le plaisirs et toujours la
Là noir à eu droit à un très gros nettoyage ! interieur exterieur ! avec créme de rénovation Maguire :lover:Début 8h30 ce matin :cyp: pour finir y a tout juste 10 min... Au programme : - Lavage kacher (feu vert comboire) pour le plus gros- Direction maison d'une amie pour la laver a la main - Aspirateur intérieur complet + coffre- Lavage en profondeur des Tapis RS - Passage du lait de toilette pour bébé (mixa bébé) sur le cuir et le volant :lover:- Lavage en profondeur des jantes (mais pas convaincu encore du résultat, maniaque inside) - Et pour finir passage de la créme rénovation de chez Maguire à la polisseuse (Le résultat est présent !) - Et mini shoot dans mon garage... Il me restera le compartiment moteur à faire... (Gégé si tu passe par là )Et autrement modif qui me fait gagné 5ch x 2 coté ! J'ai enfin trouvé des répétiteurs blanc
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est pas facile à chopper c'est conneries mises à part chez Rino !
Bon aller place aux mini shoot dans mon garage, tout juste après avoir fini le passage de la polisseuse
Kuss a écrit: Ah ouai, elle est bien plus propre que samedi C'est clair Elle en avait vraiment besoin, j'en ai chié pour les jantes
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Pour les jantes, c'est Meguiar's Wheel brightener, je m'en sers, il marche plutôt pas mal, j'en suis content !Sinon, très propre cette noiraude
Simon04 a écrit: Pour les jantes, c'est Meguiar's Wheel brightener, je m'en sers, il marche plutôt pas mal, j'en suis content !Sinon, très propre cette noiraude Merci Simon! Je testerais sa alors, j'ai test le lait de toilette comme tu l'a fait sur la tienne et je peu dire que je suis fan! sa marche vraiment bien, et sa sent trop bon après
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui ça sent bon, puis je trouve que le volant retrouve une belle jeunesse ! Et c'est douuuuu !! J'avais essayé sur le tableau de bord, ça fait aussi propre que le volant, mais au final, ça "sali" car poussières etc reste collés dessus, et quand tu nettoies au chiffon, je te dis pas la tronche du chiffon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |