[RS2] Visserie amortos Viarouge

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
DID30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 295
Prénom : Didier
Voiture : Clio II RS2
Departement : 30
Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit

[RS2] Visserie amortos Viarouge

Messagepar DID30 » ven. 11 déc. 2015 18:26

Salut à tous,Je suis en train de monter sur ma RS les amortisseurs Viarouge achetés sur le site, mais au moment d'utiliser la visserie du haut des amortos d'origine pour les installer sur les Viarouge, je viens de me rendre compte que les pas de vis sont différents, donc inutilisables.Je suis bloqué à cause de 2 vis et 2 coupelles, voiture sur cales.J'ai pris contact avec Viarouge qui sont bien sur en congés annuels (normal).Si quelqu'un a déjà monté des Viarouge, êtes vous au courant de cette différence? les avez vous monté avec des vis et coupelles fournis par Viarouge?Quelqu'un aurait-il de la visserie à me proposer avec les coupelles pour que ma voiture soit prête pour dimanche (Lédenon ou Alès)?Merci par avance de vos réponses
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Visserie amortos Viarouge

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:26

Avatar de l’utilisateur
DID30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 295
Prénom : Didier
Voiture : Clio II RS2
Departement : 30
Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit

[RS2] Visserie amortos Viarouge

Messagepar DID30 » ven. 11 déc. 2015 18:26

Merci de ta réponse, je vais voir si d'autres se manifestent et surtout si quelqu'un à ce type de visserie à me vendre.
Avatar de l’utilisateur
la.pistarde.34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[RS2] Visserie amortos Viarouge

Messagepar la.pistarde.34 » ven. 11 déc. 2015 18:26

sltBizarre dans mes souvenirs on n'avait eu aucun soucis pour le montage des amortisseur AV (RS1) Maintenant on est passé en coupelle rotulé.Il doit me donc me resté mes coupelles AV (quasi neuve et la visserie si ca t intéresse)Un petit village a coté de Montpellier.MP si besoin
Avatar de l’utilisateur
DID30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 295
Prénom : Didier
Voiture : Clio II RS2
Departement : 30
Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit

[RS2] Visserie amortos Viarouge

Messagepar DID30 » ven. 11 déc. 2015 18:26

MP envoyé Juste pour info je suis bloqué uniquement sur les amortos avants. Les amortos arrières sont montés, les vis étaient fournis et différents de ceux d'origine.
Avatar de l’utilisateur
la.pistarde.34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[RS2] Visserie amortos Viarouge

Messagepar la.pistarde.34 » ven. 11 déc. 2015 18:26

Rappel Ecrou de 14, pas 150. En espèrant que t'auras pu trouver :)Bonne réparation.
Avatar de l’utilisateur
DID30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 295
Prénom : Didier
Voiture : Clio II RS2
Departement : 30
Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit

[RS2] Visserie amortos Viarouge

Messagepar DID30 » ven. 11 déc. 2015 18:26

la.pistarde.34 a écrit: Rappel Ecrou de 14, pas 150. En espèrant que t'auras pu trouver :)Bonne réparation. Tu fais bien de le rappeler mais je l'avais noté quand je t'ai eu au téléphone.Je cherche ça dès demain. à+
Avatar de l’utilisateur
DID30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 295
Prénom : Didier
Voiture : Clio II RS2
Departement : 30
Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit

[RS2] Visserie amortos Viarouge

Messagepar DID30 » ven. 11 déc. 2015 18:26

la.pistarde.34 a écrit: Rappel Ecrou de 14, pas 150. Et bien NON le pas n'est pas en 150, le problème vient justement du fait que sur les miens l'écrou est bien un 14 mais le pas est un pas Anglais.Voilà pourquoi les écrous d'origine forçaient tant.Je suis donc allé chez un gars qui vend ce type d'écrou et le problème est résolu, il n'y a plus qu'à remonter.Si à l'occasion des gars sont embêtés avec leurs écrous qui coincent, pensez à ce fichu "pas" Anglais, vous éviterez de fusiller le filetage. Et MERCI pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
la.pistarde.34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[RS2] Visserie amortos Viarouge

Messagepar la.pistarde.34 » ven. 11 déc. 2015 18:26

Etonnant car j ai controlé le pas et diamètre sur nos amortos :/Bizarre. Surtout qu on est monté aussi en viarouge circuit.Bref si tu t en es sorti temps mieux ^-^.Ales ou nimes pour dimanche?
Avatar de l’utilisateur
DID30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 295
Prénom : Didier
Voiture : Clio II RS2
Departement : 30
Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit

[RS2] Visserie amortos Viarouge

Messagepar DID30 » ven. 11 déc. 2015 18:26

la.pistarde.34 a écrit: Ales ou nimes pour dimanche? Normalement ALES s'il y a toujours de la place, n'étant pas sur pour la voiture je n'avais pas réservé.A dimanche

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités