Dernier message de la page précédente :
Bendix31 a écrit: tout est bien qui fini bien, et en plus la miss va avoir de quoi miaulé a haut regime, moi j'ai pas reconnu la mienne malgré avoir gardé le cata, tu seras pas déçu Oui bien content, a voir comment le moteur va dans le futur... j'ai pas trop pu lui mettre dans laGGle aujourd'hui surement demain apres le taff on verra ce qu'il a dans le ventre le petit et vite la ligne oui[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Bah tu voit j'ai faillit essayé, mais je me suis dit je pense pas que cela soit bon... du coup je testerais pas donc... Oui le volant retrouve une petite jeunesse et surtout il es tout lisse et doux
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui ne le fais pas sur le TdB ... par contre le pommeau tu peux le faire aussi ! Et de temps en temps, gros nettoyage du "cuir" des fauteuils, et je nourris au lait aussi ... les fauteuils sont tout beaux après
Simon04 a écrit: Oui ne le fais pas sur le TdB ... par contre le pommeau tu peux le faire aussi ! Et de temps en temps, gros nettoyage du "cuir" des fauteuils, et je nourris au lait aussi ... les fauteuils sont tout beaux après Ok merci des conseils, j'ai pas fait le pommeau Par contre, oui j'ai fait les siéges aussi
c est propre,c est beau ,c est neuf,sa lui vas comme meme mieux avec les cligno blanc
Nouvelle modif aujourd'hui, une modif qui doit bien me faire gagné au moins 10Chx! Voilà qui fini bien l'habitacle ! Je tiens à remercier Antoine et Cedric, qui le premier ma trouvé ce repose pied, et le second ma aidé pour la pose , merci les gars!
Merci !Alors on a suivi le tuto sur le forum, ce qui veut dire, on a soulevé la moquette, ensuite on a posé la contre plaque, fait les troue ou les rivet prend place, ensuite on a posé le repose pied, et par la suite mit les rivet ! et c'est niquel !Autrement on a pas que fait sa cette aprem...Photos a venir....
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Il faut que je trouve un repose pied moi ... Bon allez balance nous les autres infos là tu as mis l'eau à la bouche !
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
heuuuu la dernière j'ai pas tout compris la Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |