Rs1 Tournesol
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rs1 Tournesol
r105 a écrit: Bon de 8H A 10H que le lundi alors bienvenue ici ma poule >>>> et becots a Margot *Merci beaucoup a toi! Sa fait plaisir d'étre parmi vous sur le forum ! Et le bécot sera fait, humm.
Rs1 Tournesol
théau_RS a écrit: r105 a écrit: Bon de 8H A 10H que le lundi alors bienvenue ici ma poule >>>> et becots a Margot *Merci beaucoup a toi! Sa fait plaisir d'étre parmi vous sur le forum ! Et le bécot sera fait, humm. Pour le becots tu le fais ou tu veux ou alors ou tu aimes
Rs1 Tournesol
si c'est l'ex a romain,c'ets pas un rupteur decalé mais une gestion complete sur banc!!!
Rs1 Tournesol
vraneth a écrit: si c'est l'ex a romain,c'ets pas un rupteur decalé mais une gestion complete sur banc!!! Okok, merci du renseignement.
- seventishow
- Clioteux Confirmé
- Orange Frenzy
- Clioteux de Base
Rs1 Tournesol
Et ben y'en a fallu du temps! C'est marrant quand on parle de " pourrir un post " y a toujours Franck
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Rs1 Tournesol
Orange Frenzy a écrit: On nous a dit qu'il fallait pourrir le post Cf: seventishowPLOP voila c'est fait Pas bien Mr le Photographe de pourrir les Post
Rs1 Tournesol
Alan a écrit: Et ben y'en a fallu du temps! C'est marrant quand on parle de " pourrir un post " y a toujours Franck § Tiens on parle de moi rien fait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |