Dernier message de la page précédente :
Welcomevraiment sympa ta Tournesol !Rs1 Tournesol
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rs1 Tournesol
Salut tout le monde!Voilà quelques nouvelles de la petite Tournesol qui a retrouvé hier une petite jeunesse.Pas moins de 9h de travail ont été nécessaires pour obtenir un résultat correct mais malgré tout, il reste encore quelques petites choses à faire. Après, ( juste l'aile, la portière n'est pas encore faite )La décontamination du toit a pris beaucoup de temps ... vous allez comprendre. Une fois tout ça fini, on passe aux micros-rayures. J'ai pu enlever la plus grande partie mais il en reste encore pour le moment.AvantAprèsAvantAprèsAvantAprèsUn aperçu d'un côté traitéHop un petit coup sur les plastiques ( 50/50 )Un petit aperçu du rendu final Et voilà
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Rs1 Tournesol
SuperbeLes propriétaire ne comprennent pas qu'a force de trop les laver il fond pire que mieux
Rs1 Tournesol
Ben celle la c'était plutôt a force de pas être lavé comme il se doit. Un bon lavage a la main de temps en temps réduit pas mal le dépôt de pollution en tout genre.
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Rs1 Tournesol
Moi j'aime bien cette petite RS !!!! heureusement qu'on la sauvée !!! elle est encore parmi nous !!!
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Rs1 Tournesol
sa lui a fait beaucoup de bien ce bon nettoyage à la main. vraiment nikel. beau travail.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |