Dernier message de la page précédente :
boost a écrit: le flanc du pneu n'est pas trop écrasé.merci, et bonne continuation. non là c'est rien du tout...ça se déforme un pneu, c'est normalhttp://www.youtube.com/watch?v=78DcTtnCFsYj'aurai pu mettre 100 gr de plus mais pas plus[30] RS1 Gr.N cassée en remontage pour passer en rs2 gn et 4rs''
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
[30] RS1 Gr.N et Rag''
J'ai hâte de voir le rendu final!!!!A quand toutes les photos histoire de baver encore un peu plus
[30] RS1 Gr.N et Rag''
teamskeuda a écrit: J'ai hâte de voir le rendu final!!!!A quand toutes les photos histoire de baver encore un peu plus ben faut que je remonte tout mais ça devrait être prêt dans une semaine ou 2.
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
[30] RS1 Gr.N et Rag''
teamskeuda a écrit: Ah cool!!!! prêt pour le début de saison c'est bon ça!!!! oui normalement.il me faut remonter :la cale porte injecteur (ça c'est long pu...n),le pcle protège carterpurger les freins (+vérif du fonctionnement)poser un cale pied copiloteet golocation de la piste d'Alès pour une journée de test avant le premier rallye.
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Bon courage pour la fin du remontageTon topic me donne vraiment envie d'en monter une mais pour ça je continue d'économiser et surtout je cherche une maison avec garage donc c'est pas pour tout de suiteJe lis ce topic avec un grand intérêt et j'apprends beaucoup
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Mercile forum est clairement une belle source d'infos et de contact.après faut essayer de concrétiser, ces relations humaines virtuelles, en live.;-)
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Je suis bien d'accord avec toi Pour le moment je suis tout nouveau ici je me renseigne beaucoup mais le souci c'est que je n'ai pas beaucoup e temps car je m'occupe beaucoup de mon fils et le reste du temps je suis au boulot ou sur un rallye que je fais en auvergneCa laisse peu de temps pour rencontrer les forumeurs mais ça va venir
[30] RS1 Gr.N et Rag''
teamskeuda a écrit: Je suis bien d'accord avec toi Pour le moment je suis tout nouveau ici je me renseigne beaucoup mais le souci c'est que je n'ai pas beaucoup e temps car je m'occupe beaucoup de mon fils et le reste du temps je suis au boulot ou sur un rallye que je fais en auvergneCa laisse peu de temps pour rencontrer les forumeurs mais ça va venir chaque chose en son temps ps : j'ai trois filles
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |