Dernier message de la page précédente :
boost a écrit: le flanc du pneu n'est pas trop écrasé.merci, et bonne continuation. non là c'est rien du tout...ça se déforme un pneu, c'est normalhttp://www.youtube.com/watch?v=78DcTtnCFsYj'aurai pu mettre 100 gr de plus mais pas plus[30] RS1 Gr.N cassée en remontage pour passer en rs2 gn et 4rs''
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: guillaume ma dit sa je l ai eu au telephone se soir, moi les dernier essais se fu au telethon depuis elle est reviser et elle dort Ok
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: lm loc c bien avec sebastien celui qui rouler avec la gt turbo Oui c'est ça Tu connais ?
[30] RS1 Gr.N et Rag''
tres bien oui a l epoque ou il travailler avec david au garage a marguerritte
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: tres bien oui a l epoque ou il travailler avec david au garage a marguerritte Ok cool
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: franchement oui j ai du monde du gr n a te presenter un plus Avec plaisir
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Touche finale de la decoFini le tuning maintenant place à la course ;-)Le délire ça serait qu'on se fasse une super photo de groupe (N) un de ces 4 non ?
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: O tu y es moi pas enrore l engagement est partie mardi matin C est normal ils se réunissent le mardiMoi je l'ai déposé lundi directement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |