Dernier message de la page précédente :
alain13090 a écrit: JULIENFRO a écrit: belle petite voiture alain je voix que toi aussi le moteur ta pas reussie j ai eu pareil.......Tu etais au sarriams moi aussi L'année dernière non, mais cette année c'est prévu. Cette photo, c'est au Mistral.Effectivement 3 sur regime, et 16 soupapes de tordues, linguets...à cause d'un pommeau levier trop gros que je ne prennais pas bien, maintenant que j'ai mis une boule, c'est le paradis. le pommeau rond est monté d'origine sur les rs1.vivement la suite.sympa toute les vidéos ![13] RS1 et Ragnotti N3 d' Alain13090
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
[13] RS1 et Ragnotti N3 d' Alain13090
Alors, un peu de nouvelles depuis, stage effectué...le top ! en gros je savais pas freiner.La ragnot est sur ses roues, reste a peindre le PCAV et l'aile + un para.
Alors la piste du pole pas mal non ? Moi j adore vraiment.Bon alors ton prochain rally c est le quel alors. Et quand tu dis que tu savais pas freiner il ta apprit a faire quoi de plus.
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Concernant la piste, je l'avais déjà louee une demi journee. Il m appris le frein degressif chose que je faisait mal et qui est la base du pilotage auto
alain13090 a écrit: Concernant la piste, je l'avais déjà louee une demi journee. Il m appris le frein degressif chose que je faisait mal et qui est la base du pilotage auto ah qu'est ce que j'avais dit ??!!!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ça consiste à quoi en gros ( résumé ^^) le freinage dégressif, je me suis renseigné vite fait mais bon pas bien expliqué
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Ça consiste si je dis pas de connerie c'est tu enfonce la pédale franchement et tu relâche petit à petit à l'approche du virage
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
La voiture est finit, engagement envoyé pour la course de cote de Grambois le 15 et 16 juillet(pour voir si l'auto fonctionne correctement), puis mi juillet le Rouergue normalement.
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
c ce dimanche grambois, te pointe pas en juillet tu sera tout seul...
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Oui effectivement :) , mais t'inquietes c'est juste une erreur de frappe :)
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Bien soulagé ! ...puisque l'auto fonctionne très bien, ce week end, participation à la course de côte de Grambois, avec une 21 eme place au scratch, 1er du Gr N et 1er de classe.La vidéo de la derniere monte (ou le temps a été réalisé pour prendre la 1ere place) sera en ligne sur ma chaine : http://www.youtube.com/user/teammilleni ... Maintenant ojectif Rouergue, l'engagement est confirmé, on est sur la liste.
Cool content pour toi alain. Le rouergue tres beau rally je dois peut etre y aller en spectateur
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Liste des engagés pour le Rouergue : http://www.rallyerouergue.com/Infos-con ... s.htmlNous sommes aussi engagés pour le Gap Racing au mois d'Aout.
Deux tres beau rally je pense que tu vas te faire bien plaisir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |