Dernier message de la page précédente :
alain13090 a écrit: JULIENFRO a écrit: belle petite voiture alain je voix que toi aussi le moteur ta pas reussie j ai eu pareil.......Tu etais au sarriams moi aussi L'année dernière non, mais cette année c'est prévu. Cette photo, c'est au Mistral.Effectivement 3 sur regime, et 16 soupapes de tordues, linguets...à cause d'un pommeau levier trop gros que je ne prennais pas bien, maintenant que j'ai mis une boule, c'est le paradis. le pommeau rond est monté d'origine sur les rs1.vivement la suite.sympa toute les vidéos ![13] RS1 et Ragnotti N3 d' Alain13090
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
[13] RS1 et Ragnotti N3 d' Alain13090
Oui, tout neuf, les pièces sont arrivées, il me manque juste les écrous de cardans.
Dans les 650 je crois bien mais pas sur faudrai que je regarde les facture
JULIENFRO a écrit: Dans les 650 je crois bien mais pas sur faudrai que je regarde les facture Putain....
Se qui est fou c que origine il est plus cher que le renault sport
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
News : Après une grosse remise en question sur mon pilotage(de kartman et pas adapté au Rallye), j'ai décidé de me payer un stage particulier(100kms de roulage avec 206 S16 GrN + acquisition de données) au PPAC avec F.MOREL, au mois de Mai. Il a très bien cerné mon probleme...hate d'y aller.Certe cela a un cout...900€, mais si cela peut m'éviter d'aller à la faute....La ragnot : le berceau et triangles, roulement et pivot droit, rotule de triangle, joints spi de boite et soufflets(cardans) remontés, pompe DA remplacée(légère fuite au niveau de l'axe et couinement suite aux surégimes de l'année dernière), il me reste à remonter les cardans(me manque les colliers de soufflets), l'aile et PCAV et faire une géo.
alain13090 a écrit: News : Après une grosse remise en question sur mon pilotage(de kartman et pas adapté au Rallye), j'ai décidé de me payer un stage particulier(100kms de roulage avec 206 S16 GrN + acquisition de données) au PPAC avec F.MOREL, au mois de Mai. Il a très bien cerné mon probleme...hate d'y aller.Certe cela a un cout...900€, mais si cela peut m'éviter d'aller à la faute....La ragnot : le berceau et triangles, roulement et pivot droit, rotule de triangle, joints spi de boite et soufflets(cardans) remontés, pompe DA remplacée(légère fuite au niveau de l'axe et couinement suite aux surégimes de l'année dernière), il me reste à remonter les cardans(me manque les colliers de soufflets), l'aile et PCAV et faire une géo. j'y suis passé aussi, c'est top. dommage de ne pas pouvoir le faire avec ton auto.
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
alain13090 a écrit: C'était possible et moins chers, mais l'auto n'est pas prete. et ouais dommagetu a te régaler
C clair cxest genial le pole n esite pad a nous dire si on passe par la
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |