[67] Megane 2 R26R gris lune
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
[Megane 2] RS R26R gris lune
Superbe auto ! en gris lune en plus c'est juste top profite bien
1 membre a remercié Alex-RS-06
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
risbo971 a écrit: c'était donc toi que j'avais dépasser le 3 octobre vers 22h aux environs de Belfort sur l'autoroute A36.J'étais en M3RS bleu extreme. oui risbo971, c'était bien moi, ça m'a fait bizarre de me faire doubler par mon ancienne auto, sacré probabilité de se croiser Merci pour vos coms en tout cas
Une reprog sur une R26 c'est.... indispensable !! lolbel achat, très belle en gris... :-)
1ère vidéo de la session à Hockenheim, les autres suivront !https://www.youtube.com/watch?v=MnBiqzbivlM
https://www.youtube.com/v/MnBiqzbivlM
https://www.youtube.com/v/MnBiqzbivlM
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Rien à dire, ça change vraiment l'auto Prochaines modifications:- Freinage :RBF600 / RC6 aux 4 coins / écopes pour améliorer le refroidissement
On dirait ma courbe C'est sûr que le caractère moteur n'a plus rien à voir après la reprog, c'est vraiment bcp plus rempli sur le mi-régime. Mais perso je suis revenu en arrière, trop compliqué à doser l'arrivée de couple et je prefère quand le moteur a un regain de forme entre 5000 et 6000. Mais c'est sur que ça n'a rien à voir en sensations, depuis que je suis revenu à l'origine, j'ai l'impression de rouler en clio
Va falloir que je teste ça
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Save the date : 16 Aout journée Open à Chambley !
Coucou à tous, j'ai profité du printemps et du beau temps pour effectuer quelques modifs sur la R qui va bientôt atteindre les 10000kms J'ai également fait une petite révision chez Renault pour un petit contrôle et une purge du liquide de frein notamment.Ensuite j'ai fait l'upgrade prévu pour la partie freinage et une petite remap début avril- RBF 600- durites aviation noires- Carbone Lorraine RC6 aux 4 coins- support moteur anti cabrage- mise en place d'écope en carbone avec boa pour refroidir les freinsVoici le matos la R avec les pattes à l'air :D Bon j'ai pu tester le freinage en RC6, y a rien à dire ça freine autrement bien que d'origine Par contre, ça siffle au freinage on croirait une auto de rallye Bon y a plus qu'a mettre des boa un poil plus long et à mettre les attaches spéciales pour les durites aviation et elle sera fin prête
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |