Dernier message de la page précédente :
Très Bel Mégane RS !Ton premier post n'est pas bete du tout de mettre a jours les changements que tu fais dessus pour le suivie pour les suivants.
Je ferai de même !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Très Bel Mégane RS !Merci l'ami ! Depuis que je l'ai eu je voulais des jantes dorées, mais je n'en trouvais pas qui me plaisent.Angus67 a écrit :Superbe bleue![]()
Les jantes sont parfaites et lui vont à ravir![]()
![]()
![]()
yes, c'est un peu mon carnet d'entretien perso vu que je ne vais plus chez Renault ou autre garage qui prend cher pour rien.Ska a écrit :Très Bel Mégane RS !
Ton premier post n'est pas bete du tout de mettre a jours les changements que tu fais dessus pour le suivie pour les suivants.
Je ferai de même !
Ben dorénavant ce sera le combo uniquement pour la pisteFoXx a écrit :J'aimais bien ce combo bleu avec les jantes AXL noir :/
J'ai acheté les Rota sur le site internet DrifShop.@rn@ud a écrit :Bobo,![]()
Tu les a acheté ou tes Rota G Force ?
Tu es passé en 300V quand, pourquoi et y a t'il des différences ?
Merci pour elle, pourtant, elle mériterait un bon detailling !velsatis63 a écrit :Elle brille toujours autant cette belle bleu !
Ah oui sûrement ! Elle le mérite toute je crois sauf celle qui bouge pas du garage !!risbo971 a écrit :Merci pour elle, pourtant, elle mériterait un bon detailling !velsatis63 a écrit :Elle brille toujours autant cette belle bleu !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |