[Megane 3] RS bleu extrême - The last dance : @Vaison Piste Vidéo chasse Lotus Exige

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Dernier message de la page précédente :

Krys28 a écrit: Pwwwwaaaa elle déboite...Et c'est claire que ça doit de changer de l'Akra niveau son Kiolings a écrit: Bleu, rabaissé, cales , Cup =====> TOP ! Mikou a écrit: Kiolings a écrit: Bleu, rabaissé, cales , Cup =====> TOP ! D'accord avec toi !! Rabaissée avec des cales ça le fait vraiment balou91 a écrit: Gendarmerie bonjour Superbe MRS Hey hey Merci les cocos ! avp37 a écrit: chicotore a écrit: Jolie Toi qui est passé de la Clio 3RS a la M3RS, est-ce que le changement vaut le coup ? car je ne tâte a faire le pas ^^ Je me permet de répondre à ta question car je suispassé d une 3RS2 a une MRS 265.Et bah c est forcément mieux.Ça part tout de suite,c en est même frustrant tellement ça monte vite...Même niveau finitions,c est mieux fini.Et niveau conso c est kifkif...Mais le budget et + conséquent a l achat... Voilà c'est bien résumé, mais c'est vraiment une bonne auto.En conso je dirais que quand on arsouille, ça pompe beaucoup plus que la clio. avp37 a écrit: Ce bleu est terrible...Belle bête.Pour le son;je suis d accord,rien à voir avec la clio RS.J ai ajouté un catback KTR sur ma MRS,ça chanteMais pas autant que la clio qd même...Des modifs en perspective?!! Merci, niveau modif je compte désigler l'arrière.Peut-être un silencieux tube cet été... mais je ne vais pas faire autant que j'avais fait sur la Clio 3RS1.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Térrible 4 jaune
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Sapin88 a écrit: Térrible 4 jaune C'est marqué quoi sur les portes? en rouge et blanc "MONACO 2014"sur l'aile arrière "INTERVENTION MEDICAL"
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Okay, j'espére que pour 4 y on u un prix
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Dès le matin, c'est bon ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar avp37 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

De quoi mettre du soleil pour la journée!!!
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 21:56

T'as bien cru que le père noel allait passer lollll
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

@rn@ud a écrit: T'as bien cru que le père noel allait passer lollll Clair ! En plus c'est bientôt mon anniv !
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Une bonne révision pour la mégane ce week-end après ses 66Mkms !Une bonne vidange à la Motul 300V 5w40 et bien elle en avait besoin car l'huile sortie était bien noire et bien épaisse. Je n'ai jamais vu une huile aussi moche....Ensuite on change les plaquettes arrières qui elles aussi étaient plus que mortes, je commençais à freiner sur le rivet
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Ya bon !J'en suis presque au même point, je purge le week prochain et il me reste à finir de découper mes plaquettes anti-chaleur en mica
Avatar de l’utilisateur
djleguedin
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 140

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar djleguedin » jeu. 10 déc. 2015 21:56

@rn@ud a écrit: Ya bon !J'en suis presque au même point, je purge le week prochain et il me reste à finir de découper mes plaquettes anti-chaleur en mica D'ailleurs avec les RC6, je te conseille de faire de même risbo et fait gaffe a tes belles jantes
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

djleguedin a écrit: @rn@ud a écrit: Ya bon !J'en suis presque au même point, je purge le week prochain et il me reste à finir de découper mes plaquettes anti-chaleur en mica D'ailleurs avec les RC6, je te conseille de faire de même risbo et fait gaffe a tes belles jantes Peut-être... je suis partagé pour les plaquettes isolantes. A part la poussières qui "peu" être amené à abîmer les joints des pistons, je n'en vois pas de réel intérêt.Surtout pour la dissipation de la chaleur. Avec les isolantes, la chaleur reste sur le disque et provoque une surchauffe des disques prématurés. De toutes les façon quand il y a disque neuf + plaquettes neuves : les evo ne rentrent pas lol.
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Du tout bon la révision Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
djleguedin
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 140

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar djleguedin » jeu. 10 déc. 2015 21:56

risbo971 a écrit: djleguedin a écrit: @rn@ud a écrit: Ya bon !J'en suis presque au même point, je purge le week prochain et il me reste à finir de découper mes plaquettes anti-chaleur en mica D'ailleurs avec les RC6, je te conseille de faire de même risbo et fait gaffe a tes belles jantes Peut-être... je suis partagé pour les plaquettes isolantes. A part la poussières qui "peu" être amené à abîmer les joints des pistons, je n'en vois pas de réel intérêt.Surtout pour la dissipation de la chaleur. Avec les isolantes, la chaleur reste sur le disque et provoque une surchauffe des disques prématurés. De toutes les façon quand il y a disque neuf + plaquettes neuves : les evo ne rentrent pas lol. Le principale intérêt dans ce type de plaquette isolante, c'est d’éviter les remonter de chaleur dans le liquide de frein/embrayage. La Megane est encore plus lourde que la clio, et du coup, avc plaquette d'origine + liquide d'origine, j'avais la pédale spongieuse au bout de 10-15min.En plus si tu mets des RC6 qui ont tendances a prendre de très hautes températures, je crains que ça soit encore pire... Même ceux qui ont des plaquette isolante evocorse, ont les étriers qui virent au rouge/violet...Par contre ce n'est pas trop rassurant si liquides de frein noires et huile moteur épaisse/noire....
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Bon et avec ca Boris, elle va poser ses roues quand sur piste?? J'vais attendre ton retour avec les rc6, deja que plaquettes stock et rbf600 c'est pas mal, là ca va envoyer du lourd.
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

djleguedin a écrit: risbo971 a écrit: djleguedin a écrit: @rn@ud a écrit: Ya bon !J'en suis presque au même point, je purge le week prochain et il me reste à finir de découper mes plaquettes anti-chaleur en mica D'ailleurs avec les RC6, je te conseille de faire de même risbo et fait gaffe a tes belles jantes Peut-être... je suis partagé pour les plaquettes isolantes. A part la poussières qui "peu" être amené à abîmer les joints des pistons, je n'en vois pas de réel intérêt.Surtout pour la dissipation de la chaleur. Avec les isolantes, la chaleur reste sur le disque et provoque une surchauffe des disques prématurés. De toutes les façon quand il y a disque neuf + plaquettes neuves : les evo ne rentrent pas lol. Le principale intérêt dans ce type de plaquette isolante, c'est d’éviter les remonter de chaleur dans le liquide de frein/embrayage. La Megane est encore plus lourde que la clio, et du coup, avc plaquette d'origine + liquide d'origine, j'avais la pédale spongieuse au bout de 10-15min.En plus si tu mets des RC6 qui ont tendances a prendre de très hautes températures, je crains que ça soit encore pire... Même ceux qui ont des plaquette isolante evocorse, ont les étriers qui virent au rouge/violet...Par contre ce n'est pas trop rassurant si liquides de frein noires et huile moteur épaisse/noire.... Je verrai comment ça fonctionne sur des petites sessions déjà. Pour l'état des anciens fluides, c'est sûr que l'entretien n'était pas bien suivi. J'espère que je n'aurai pas d'autres surprises par la suite.J'ai tout changé à neuf, sauf les disques arrières donc je pense que ça ira à présent. On verra à la prochaine vidange et purge.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités