[94] RS 2 souf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
[94] RS 2 souf
C'est vrais qu'elle est pas chère pour une phase 3 Fait gaff au bon passage des rapports surtout dans les tours et en troisième
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[94] RS 2 souf
Salut tout le monde je reviens à la charge après être aller voir le véhicule. Bon je suis mitigé, sur l'aspect mécanique, elle me semble bien suivi, toutes les factures sont là depuis la première mise en circulation, pas mal de chose de faite dessus dont dernièrement l'embrayage avec câble, butée ... et le remplacement d'un joint torique sur la boite de vitesse (dépose complète de la boite), suite à un défaut d’étanchéité sur le CT. Niveau carrosserie c'est autre chose, elle à subi une dégradation sur le pavillon de toit, un mec bourré serait monté dessus provoquant de nombreux pocs.Elle à aussi deux jantes complétement flinguées.Il me là laisse pour 5500 euros avec toutes la carrosserie refaite, je compte aller là revoir avec un membre du forum (rs addict) pour être sur de ne pas être passé à coter de quelques choses. Donnez moi votre avis les gars SVP.
[94] RS 2 souf
J'ai oublié, elle à des durites avia, une bar anti rapprochement et la ligne miltek en non d'origine (ainsi que les vitres teintées) le reste est stock.
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
[94] RS 2 souf
souf91 a écrit: J'ai oublié, elle à des durites avia, une bar anti rapprochement et la ligne miltek en non d'origine (ainsi que les vitres teintées) le reste est stock. 5500€ avec une complete un débosselage et les jantes refaites c'est bien ça?
- Archi
- Clioteux de Base
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 2 RS3 CS
- Departement : 33
- Slogan : Dans le doute, ça passe à fond! :)
[94] RS 2 souf
Bonjour,Je vais bientôt acquérir exactement la même RS que toi et avec un peu les même symptômes. Quelques poc de carrosserie et les jantes flingués. Les 4 pour moi. Je me suis renseigné pou les jantes, ça coute 125€ / jantes, refaites par un pro avec apport de matière si il en manque, ponçage, peinture.Celle que je vais prendre je la touche a 3000€ pour 195.000km. Entièrement d'origine. Je connais le vendeur, c'est un ami de longue date. C'est une ancienne voiture de recos d'un pilote de Rallye. Sur la tienne, ce qui me chagrine, c'est le toit.. Je sais pas dans quel mesure c'est facilement réparable sans y laisser un bras en main d'œuvre...
[94] RS 2 souf
oreca a écrit: souf91 a écrit: J'ai oublié, elle à des durites avia, une bar anti rapprochement et la ligne miltek en non d'origine (ainsi que les vitres teintées) le reste est stock. 5500€ avec une complete un débosselage et les jantes refaites c'est bien ça? 5500€ avec le toit refait et les 2 jantes remises à neuf.
[94] RS 2 souf
Val_91 a écrit: Les photos sont anciennes sur leboncoin .... déjà ça me saoul les types comme ça ! Oui j'ai eu une surprise en la voyant, pour les jantes il me l'avais signalé au téléphone.
[94] RS 2 souf
Archi a écrit: Bonjour,Je vais bientôt acquérir exactement la même RS que toi et avec un peu les même symptômes. Quelques poc de carrosserie et les jantes flingués. Les 4 pour moi. Je me suis renseigné pou les jantes, ça coute 125€ / jantes, refaites par un pro avec apport de matière si il en manque, ponçage, peinture.Celle que je vais prendre je la touche a 3000€ pour 195.000km. Entièrement d'origine. Je connais le vendeur, c'est un ami de longue date. C'est une ancienne voiture de recos d'un pilote de Rallye. Sur la tienne, ce qui me chagrine, c'est le toit.. Je sais pas dans quel mesure c'est facilement réparable sans y laisser un bras en main d'œuvre... Pour les jantes apparemment il a un contact portugais qui refait ça niquel, c'est plus le toit qui me chagrine aussi, d’après lui, il font démonter le pavillon de toit et avec un maillet et une ventouse ça se refait plutôt bien ... il aurait fait un devis à 450 euros.
[94] RS 2 souf
Salut, j'ai oublié aussi de vous dire aussi que j'ai constaté que les laves phares des xenons de fonctionnait pas un problème connu ? il y a une pompe pour le pare brise et une pour les phares ?
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
[94] RS 2 souf
2 pompes identiques de mémoire. Tes 2 buses ne fonctionnent pas? Tes buses peuvent etre bouchées aussi
[94] RS 2 souf
j'ai allumer les phares j'ai mis une impulsion sur le commodo et les jets ont fonctionné sur le pare-brise mais pas sur les phares. rien ne sortait des deux buses.
[94] RS 2 souf
Ah super Arno c'est sympa si jamais je la prends, au moins c'est accessible, je me voyait deja tomber le pare-choc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |