[94] RS 2 souf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[94] RS 2 souf
p'tite mise a jours avec quelques modifs !!mise en peinture des étrier1ere couche.2eme couche.Et résultat final.Et pour terminer le moteur.ps: la peinture carrefour pour étrier c'est de la merde on dirait dl'a peinture à l'eau
[94] RS 2 souf
chouette la peinture des etrier tu aurais pus les demontè pour les peindre!!!!fainiant lolca s achete ou la peinture etrier apars a carouf?
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[94] RS 2 souf
Tres Belle Petite Rs grise ! ! ! Les Photo Que tu a fait Sont Superbe !!
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
[94] RS 2 souf
ba sa va plus vite qu'a demonter lol la peinture s'achete a norauto feu vert etc... ebay aussi merci pour les foto!
[94] RS 2 souf
Hello !!Après 7-8 ans d'absence je pense revenir sur ce forum avec une petite clio 2 rs3. En effet j'avais acquis il y a bien longtemps maintenant une clio rs2 172 grise iceberg qui aujourd'hui encore ma laissé d’excellent souvenirs. Alors entre temps j'ai eu quelques autos sympa dont la dernière en date une C63 amg qui à malheureusement eu raison de mon permis. C'est entre autre pour cette raison,que j'ai décidé de revenir à ma première sportive, car j'aimerais cette fois ci m’initier à la piste avec un budget moindre et espérer ainsi assouvir mes envies et préserver mes précieux points. Alors je m'oriente vers une clio2 rs3 de 182ch, dont j'aimerais avoir quelques avis et les points à surveiller à ce kilométrage.http://www.leboncoin.fr/voitures/800137 ... =12_sAlors l'embrayage est neuf (200km)la ligne d’échappement aussi suite à un défaut notifié sur le CTles supports moteurs ont été changéstoutes les factures sont dispos et la voiture à le même acquéreur depuis ces 60000kms (qu'il a acheté en première mains chez un concessionnaire)Sur le papier elle me semble propre, je vais normalement la voir mardi suivant nos disponibilités, le seul point qui m’inquiète un peu reste la boite de vitesse car je sais qu'elles sont plutôt fragile sur ces models.Voila si vous voyez d'autres points important à contrôler je suis tout ouïe à savoir que je ne suis pas du tout pressé par le temps, il me reste encore quelques mois de suspensions, mais celle ci me paraissais attrayante par rapport à son prix et son suivi. Merci d'avance !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |