[94] RS 2 souf

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

[94] RS 2 souf

Messagepar Crys91 » mer. 9 déc. 2015 04:58

C'est vrais qu'elle est pas chère pour une phase 3 Fait gaff au bon passage des rapports surtout dans les tours et en troisième
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[94] RS 2 souf

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:58

Avatar de l’utilisateur
souf91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[94] RS 2 souf

Messagepar souf91 » mer. 9 déc. 2015 04:58

Merci pour le conseil
Avatar de l’utilisateur
souf91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[94] RS 2 souf

Messagepar souf91 » mer. 9 déc. 2015 04:58

Salut tout le monde je reviens à la charge après être aller voir le véhicule. Bon je suis mitigé, sur l'aspect mécanique, elle me semble bien suivi, toutes les factures sont là depuis la première mise en circulation, pas mal de chose de faite dessus dont dernièrement l'embrayage avec câble, butée ... et le remplacement d'un joint torique sur la boite de vitesse (dépose complète de la boite), suite à un défaut d’étanchéité sur le CT. Niveau carrosserie c'est autre chose, elle à subi une dégradation sur le pavillon de toit, un mec bourré serait monté dessus provoquant de nombreux pocs.Elle à aussi deux jantes complétement flinguées.Il me là laisse pour 5500 euros avec toutes la carrosserie refaite, je compte aller là revoir avec un membre du forum (rs addict) pour être sur de ne pas être passé à coter de quelques choses. Donnez moi votre avis les gars SVP.
Avatar de l’utilisateur
souf91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[94] RS 2 souf

Messagepar souf91 » mer. 9 déc. 2015 04:58

J'ai oublié, elle à des durites avia, une bar anti rapprochement et la ligne miltek en non d'origine (ainsi que les vitres teintées) le reste est stock.
Avatar de l’utilisateur
Val_91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 302
Voiture : C3rs-t2
Departement : 91
Slogan : Un turbo sinon rien.

[94] RS 2 souf

Messagepar Val_91 » mer. 9 déc. 2015 04:58

Les photos sont anciennes sur leboncoin .... déjà ça me saoul les types comme ça !
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[94] RS 2 souf

Messagepar oreca » mer. 9 déc. 2015 04:58

souf91 a écrit: J'ai oublié, elle à des durites avia, une bar anti rapprochement et la ligne miltek en non d'origine (ainsi que les vitres teintées) le reste est stock. 5500€ avec une complete un débosselage et les jantes refaites c'est bien ça?
Avatar de l’utilisateur
Archi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 2 RS3 CS
Departement : 33
Slogan : Dans le doute, ça passe à fond! :)

[94] RS 2 souf

Messagepar Archi » mer. 9 déc. 2015 04:58

Bonjour,Je vais bientôt acquérir exactement la même RS que toi et avec un peu les même symptômes. Quelques poc de carrosserie et les jantes flingués. Les 4 pour moi. Je me suis renseigné pou les jantes, ça coute 125€ / jantes, refaites par un pro avec apport de matière si il en manque, ponçage, peinture.Celle que je vais prendre je la touche a 3000€ pour 195.000km. Entièrement d'origine. Je connais le vendeur, c'est un ami de longue date. C'est une ancienne voiture de recos d'un pilote de Rallye. Sur la tienne, ce qui me chagrine, c'est le toit.. Je sais pas dans quel mesure c'est facilement réparable sans y laisser un bras en main d'œuvre...
Avatar de l’utilisateur
souf91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[94] RS 2 souf

Messagepar souf91 » mer. 9 déc. 2015 04:58

oreca a écrit: souf91 a écrit: J'ai oublié, elle à des durites avia, une bar anti rapprochement et la ligne miltek en non d'origine (ainsi que les vitres teintées) le reste est stock. 5500€ avec une complete un débosselage et les jantes refaites c'est bien ça? 5500€ avec le toit refait et les 2 jantes remises à neuf.
Avatar de l’utilisateur
souf91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[94] RS 2 souf

Messagepar souf91 » mer. 9 déc. 2015 04:58

Val_91 a écrit: Les photos sont anciennes sur leboncoin .... déjà ça me saoul les types comme ça ! Oui j'ai eu une surprise en la voyant, pour les jantes il me l'avais signalé au téléphone.
Avatar de l’utilisateur
souf91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[94] RS 2 souf

Messagepar souf91 » mer. 9 déc. 2015 04:58

Archi a écrit: Bonjour,Je vais bientôt acquérir exactement la même RS que toi et avec un peu les même symptômes. Quelques poc de carrosserie et les jantes flingués. Les 4 pour moi. Je me suis renseigné pou les jantes, ça coute 125€ / jantes, refaites par un pro avec apport de matière si il en manque, ponçage, peinture.Celle que je vais prendre je la touche a 3000€ pour 195.000km. Entièrement d'origine. Je connais le vendeur, c'est un ami de longue date. C'est une ancienne voiture de recos d'un pilote de Rallye. Sur la tienne, ce qui me chagrine, c'est le toit.. Je sais pas dans quel mesure c'est facilement réparable sans y laisser un bras en main d'œuvre... Pour les jantes apparemment il a un contact portugais qui refait ça niquel, c'est plus le toit qui me chagrine aussi, d’après lui, il font démonter le pavillon de toit et avec un maillet et une ventouse ça se refait plutôt bien ... il aurait fait un devis à 450 euros.
Avatar de l’utilisateur
souf91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[94] RS 2 souf

Messagepar souf91 » mer. 9 déc. 2015 04:58

Salut, j'ai oublié aussi de vous dire aussi que j'ai constaté que les laves phares des xenons de fonctionnait pas un problème connu ? il y a une pompe pour le pare brise et une pour les phares ?
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[94] RS 2 souf

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 04:58

2 pompes identiques de mémoire. Tes 2 buses ne fonctionnent pas? Tes buses peuvent etre bouchées aussi
Avatar de l’utilisateur
souf91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[94] RS 2 souf

Messagepar souf91 » mer. 9 déc. 2015 04:58

j'ai allumer les phares j'ai mis une impulsion sur le commodo et les jets ont fonctionné sur le pare-brise mais pas sur les phares. rien ne sortait des deux buses.
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[94] RS 2 souf

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 04:58

J'ai trouvé ca sur google.Gauche lave phare donc.
Avatar de l’utilisateur
souf91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[94] RS 2 souf

Messagepar souf91 » mer. 9 déc. 2015 04:58

Ah super Arno c'est sympa si jamais je la prends, au moins c'est accessible, je me voyait deja tomber le pare-choc

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 483 invités