Dernier message de la page précédente :
Archi a écrit: Je pense qu'elle est d'origine... Je vais regarder en détail les factures. Ca vaudrai le coup de la changer peut être non ? Surtout si elle a 195.000 km ... Vu qu'elle ne se change pas avec la distribution...Bonne idée. Je vais rajouter ça sur ma liste. Elle n'est pas sur la distrib mais c'est une belle merde à faire car pas de place.Donc c'est clair que si elle a des bornes n'hésite pas quand tout est accessible.Surtout que ca coute que dalle.Rodage moteur - Changement Anticouple Powerflex-P7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
[RS3] Rodage moteur - Changement Anticouple Powerflex-P7
Ah excuse moi on c'est mal compris j'ai cru que tu disais que c'etais suite au monte de la bielette que les rotule de triangle s'user.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Oui je serais toi je mettrais bien les rondelles, elles doivent aussi servir à repartir l'effort sur toute la circonférence du silentbloc.
- Archi
- Clioteux de Base
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 2 RS3 CS
- Departement : 33
- Slogan : Dans le doute, ça passe à fond! :)
Icebox a écrit: Sinon ça serait mieux de parler de tout ça sur le topic de la voiture dans la bonne section. Effectivement ! Promis ce week-end je fait quelques photos qui me plaisent et je fait enfin la présentation de la belle dans la section approprié
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |