Dernier message de la page précédente :
pour julrs des photos de mon rabaissement actuel!http://img184.imageshack.us/img184/2798 ... 7jx4.jpgJe ne sais pas si tu vois bien mes amortisseurs avant neuf avec ressorts d'origine et arriere d'origine usés a mort avec ressort d'origine!!Les amortisseurs avant sont plus haut que ceux a l'arriere ce qui doit s'expliquer par l'usure.Ressorts eibach
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
[Suspension] Ressorts eibach
Faut il vraiment les coupés c'est buté ou pas?certain dise que oui d'autre que non je ne sait plus quoi faire je doit les faires monté la semaine prochaine et je suis toujour dans le brouillard
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
La butée est une butée de fin de course montée sur la tige de l'amortisseur. Lors de gros appuis, celle-ci permet de limiter la course de l'amortisseur.Avec des ressorts -20mm, ta hauteur de caisse sera diminuée de 20mm, la tige de l'amortisseur sera plus rentrée. Ainsi, la course de l'amortisseur sera diminué de 20mm et tu sera plus vite en contact sur les butée lors d'appuis.Afin de garder la même course de l'amortisseur, il faut couper de 20mm les butées.Voila ce que j'en pense et ce que je vais faire prochainement.
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Justement comme son nom l'indique la butée de fin course sert a se que la tige ne rentre pas plus que prevuDonc si tu la coupe il doit y avoir un risque
Je pense que tant que l'amortisseur n'est pas en butée (tige rentré à fond), celui-ci ne risque rien. La butée fin de course évite cela. In faut la couper mais pas trop afin de ne pas amener l'amortisseur en bout de course.
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
JP86 a écrit: Je pense que tant que l'amortisseur n'est pas en butée (tige rentré à fond), celui-ci ne risque rien. La butée fin de course évite cela. In faut la couper mais pas trop afin de ne pas amener l'amortisseur en bout de course. Oui, il faut connaitre le bout de course pour ce faire une idée
Je vais sortir mes amortisseurs d'origine bientôt, je prendrai des mesures pour voir
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
y a vraiment un plus en tenue de route à mettre des ressorts courts , ou c'est juste pour baisser la voiture ( pour le look ) ?
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
SalutAvec des ressort court La voiture ce rabaisse donc ça fait plus beauMes ont sent aussi une amelioration de tenu de routeTes pas obliger d'avoir un rabaissement de fouMoi j'ai mis -20 il y'en a assez
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Pour voir les photos en meilleure qualité faut cliquer dessus et zoomerJe c'est pas pourquoi, Tu mes les photos en 800X600 et elle passe en 640X480 automatiquement sur le fofo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 31 invités |