[3RS2] Ressorts courts Eibach ou H&R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Mecanicos a écrit: J'ai encore 10 à 15 jours à attente encore avant d'avoir la mienne.Je vais sans doute commander 4 jante r3 access chez renault sport (7x17 ET51 Réf:77 11 160 958 pour environ 240€) puis ptètre des ressort court H&R au vu de la cup de papayou.Est-ce que quelqu'un a des photos de clio3rs²cup avec des H&R ou Eibach pour voir si il y a diff avec celle de papayou vu quelle est vidée. désolé j'avais pas vu tes questions sur la page précedenteje n'ai pas fait de photo... désolé j'etais pas mal occupé... pour la hauteur je pense bien avoir rabaissé à hauteur de ce qui etait annoncé, si tu veux je peux mesurer du sol au ailes si tu veux comparer avec la tiennepour la géo, ça n'a pas beaucoup bougé, on a juste mis le max constructeur en ouverture à l'avant, c'est à dire 10 minutes d'ouverture
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Departement : 26
- Slogan : Ma Renault et moi !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Mecanicos a écrit: papayou a écrit: pour la hauteur je pense bien avoir rabaissé à hauteur de ce qui etait annoncé, si tu veux je peux mesurer du sol au ailes si tu veux comparer avec la tienne Je veux bien, quand j'aurai la mienne je ferai la comparaison. Sinon, peux-tu comfirmer la ref de tes ressort h&r. Est-ce-que c'est la ref 29103-1. oui c'est bien ça
- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Departement : 26
- Slogan : Ma Renault et moi !!
Ok merci. Niveau hauteur, tu as combier à l'avant et à l'arrière.
bonjour a tous,ayant également monté des ressorts court h&r sur ma clio 3 rs phase 1 -30/-40 je peux dire que certe le rendu est sympas mais niveau tenue de route c'est une catastrophe...sur route lisse tout va bien mais alors dès que l'on attaque un peu de bosselé la voiture rebondie sans cesse donc beaucoup moins précise...donc réfléchissaient bien!!!!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
j'ai commander les h&r sur spdistrib pour ma 3rsle résultat est parfait autant tenue de route que estéthique ;)
Clairement ca le fait vraiment bien A mettre sur la liste des prochaine modif
stouf_V6 a écrit: Merci Ju, ça claque bien avec les H&R Elle défonce tu veux dire !!! Sinon, est ce que le fait de changer les ressorts implique de refaire une géométrie et un parallélisme
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Hop je relance, j'ai lus plusieurs topics et le tuto pour les ressorts cours, mais ce qu'il ressort c'est que les H&R sont vraiment bas -30mm et -40mm, ça fait peut être un peu trop bas pour une utilisation quotidienne non ? (dos d'âne ? parking sous terrain ?)Concernant le comportement, sur circuit oui ok, ça vire plus à plus, c'est plus rigide, mais sur route ouverte, si la route est un peu bosselé comme la plupart des routes de campagnes ou de montagne (où tu peux justement plus attaqué avec la Clio), elle sautille... ... ... comme ça peut lui portait plus préjudice non ?Merci bien pour vos retours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |