[3RS2] Ressorts courts Eibach ou H&R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Sans trop dévier dans le sujet si les possesseurs d'Eibach et de H&R pouvaient me donner leur ressenti "perte de confort" suite au montage des ressorts? Je veux pas un bout de bois .Merci
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
sur la mienne j'ai des eibach depuis 1 an et demi (2 sorties circuit bientôt 3 ) et avec mes viarouge j'ai -22mm en tout cas bien content
Perso je viens d'installer des ressorts Eibach, je n'ai pas mesuré avant et après mais à vu de nez ça correspond plus à du -20/-25 qu'à du -30..Mais c'est parfait, ça ne la rend pas "posée par terre" mais juste bien pour une utilisation urbaine et circuit.Elle est également plus raide et sautille plus.
Si certains peuvent poster des photos actuelles avec les ressorts courts ? Je vais bientôt passer commande Mon Book Photo
Antho tu vises Eibach ou H&R? Au passage ta full black est magnifique.. .
Merci mec ! Ben écoute je sais pas, la mienne n'est pas une R27 donc elle est bien haute quoi! J'attends de voir 2-3 photos pour me faire une idée Mon Book Photo
Petite photo avec les eibachUploaded with ImageShack.usAvec des ressorts H&R (photo récupérée sur le forum)image retirée car pas la bonne
Dernière édition par steflert le Dim 27 Mar 2011 - 20:29; édité 2 fois
Dernière édition par steflert le Dim 27 Mar 2011 - 20:29; édité 2 fois
C'est du -20mm à l'avant et -25mm à l'arrière la c'est ça ? Mon Book Photo
Antho RS a écrit: Merci mec ! Ben écoute je sais pas, la mienne n'est pas une R27 donc elle est bien haute quoi! J'attends de voir 2-3 photos pour me faire une idée Ok je vais surveiller ça alors, perso je me tâte entre les 2, après quand je vois la photo de steflert (merci au passage) je constate que l'arrière est vraiment plus posé avec du H&R .
- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Departement : 26
- Slogan : Ma Renault et moi !!
Cliquer sur la signature pour voir ma blanche.
Dernière édition par Mecanicos le Dim 27 Mar 2011 - 14:34; édité 1 fois
Dernière édition par Mecanicos le Dim 27 Mar 2011 - 14:34; édité 1 fois
maj du post précédent avec photo (h&R), c'est plus agressifer Par contre je dois vérifier le serrage du pivot de mes amortisseurs arrière, j'ai l'impression qu'ils sont trop serrés.Quelqu'un aurait il le couple de serrage ??merci
Attention il me semble que la monaco british est en combiné H&R .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |