Dernier message de la page précédente :
Attention en fonction de la version de la flash complète (dump 256ko) le partiel (32ko) peut ne pas fonctionner.J'en ai plusieurs en stock aussi, MP envoyé ^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Attention en fonction de la version de la flash complète (dump 256ko) le partiel (32ko) peut ne pas fonctionner.Mouluc a écrit : Bonjour à tous. Petit déterrage.
Grâce à ce super post j'ai réussi hier mes premiers réglages E85 sur ma RS2 avec injecteurs d'origine megane 2 RS.
J'ai une interface MPPS style aliexpress et j'utilise Tuner Pro suivi de Winols pour corriger le checksum.
Le truc c'est que je pense que ma carto avait déjà était bidouillée avant moi (tables d'injection foireuses) car à certains régimes ça corrige à mort en négatif (trop riche, donc) même avec un bon LTFT.
Voici donc ma question : quelqu'un aurait-il un dump 32 ko pour un Sirius 34 de RS2 ? Précision : je pense que tant qu'il vient d'une RS2 ça sera bon car c'est pour travailler sur des tables d'origine, pas pour réinjecter tel quel !
Mais au cas où, mon ECU : 8200119542
Merci !
OFF = anti démarrage complétement inopérant, démarre sur n'importe quel auto du même typeMouluc a écrit : Alors je ne connais pas les subtilités entre vierge et off
Bizarre, c'est un sirius 32 de RS1 ou 34 RS2 RS3 ?Mouluc a écrit :ce qui est sûr c'est que je n'ai pas d'antidémarrage, un fil coupé dans le faisceau et un pont dans l'UCH.
Ok, c'est pas toi qui fait la mise au point donc.Mouluc a écrit :Pour l'E85, j'ai des injecteurs de megane 2 RS et une carto de chez RS-Reprog.
Normal si ce n'est pas le même firmwareMouluc a écrit :Pour les offsets, ce que je note c'est qu'entre l'ori de delbeu et le mien il y a un décalage d'1 ou 2 octets selon les zones.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |