Dernier message de la page précédente :
Je viens de lire les 10 pages, superbe remise en état, félicitations
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je viens de lire les 10 pages, superbe remise en état, félicitationsMerci à toiAlex-66 a écrit : Je viens de lire les 10 pages, superbe remise en état, félicitations![]()
non tout ce monte en lieu et place, aucunes adaptations à faireTati a écrit : Excellent job ! ca fait plaisir a voir !
Pour les triangles Rag t'as du changer autre chose ou adapter ?
Ok, au final je pense qu'on parle de la même chose, pour faire simple quand tu vas dans le négatif tu ouvres ton trainCyril88 a écrit : Moi je parle par roue, pas au total.![]()
Demande déjà à ton gars de te confirmé si en négatif ça ouvre ou ça ferme, après on regarde.![]()
Cyril88 a écrit : Ouais mais non!![]()
Car si tu ouvre, ta caisse tourne moins, ton train avant est moins incisif. Il faut que tu ferme, donc repasser dans le positif!Passe à +0.5 de chaque côté, voir même +1 de chaque côté. Je ne sais pas comment tes nouveaux triangles influencent le comportement. Après en fonction du ressenti tu pourrais peut-être ouvrir un peu l'arrière avec des cales pentés.
oki, du coup je pense que je vais me mettre à 1, (donc en fermeture) comme tu m' a dit et je verrai bienCyril88 a écrit : C'est presque ça, pour faire simple tu ne compte pas sur la roue avant intérieur, elle ne fait quasiment rien. C'est l'extérieur qui compte.
Pour info un voiture lambda genre Clio société ou berline familial de base est aux alentours de 2 voir plus en ouverture.
Ouvrir le train arrière n'est pas gênant, il ne faut juste pas en mettre autant qu'à l'avant.
Et dernier point, la stabilité est bonne quand tes roues sont droites (à 0 pas d'ouverture ni de fermeture).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |