Dernier message de la page précédente :
salut Gan ta reçus mon dernier mp[Infos] Renault Parts. (De retour en service)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Renault Parts.
Gan, est ce que les tringleries de Rs1 et Rs2 sont identiques, de plus sont-elles identiques aux clios normales non Rs?Merci.
- Kv1-77
- Clioteux de Base
- Prénom : Kévin
- Voiture : Ex Clio 3 RS
- Departement : 77
- Slogan : Recherche Clio 2RS3
Renault Parts.
Hello,Est ce que quelqu'un aurais la ref du logo f1 team qui y a sur la lunette arrière des r27 ? merci beaucoup
Renault Parts.
Bonjour , Type de Voiture : CLIO RS2 2002Immatriculation Ou Type APV : CB1NOFRecherche : Kit joint/visserie catalyseur/intermédiaire Merci d'avance !
Renault Parts.
Salut à tous!je recherche la réference des speedline de la Rag ou Trophy? si quelq'uun aurait cela...
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- pernotlaurent
- Clioteux de Base
interface Alpine clio 3 RS
Je cherche la référence de l'interface pour un poste Alpine pour Clio 3 RS 2 d'avril 2011.Merci d'avance...
Renault Parts.
- Type de voiture -> Clio2 RS2- Type APV-> CB1T - Recherche -> Crémaillère de directionPeux tu me fournir le schéma avec le prix et la référence merci Gan
- Simbeudugard
- Nouveau Membre
Marque des plaquette diques et amortisseur d'origine rs1
Bonjour a tous,J'aimerais savoir la marque des plaquettes de frein ainsi que des disques et des amortisseurs qui sont montés d'origine sur la rs1 merci beaucoup
Renault Parts.
Il Répond plus dePuis quelques temps même au Mp quand il est connecté. Juste tenu 12pages
Renault Parts.
Yop, je tente une demande, je n'arrive pas à trouver de ref et prix ailleurs ^^- Type de voiture -> Clio 3 rs 2 trophy de 2009- Immat -> AG-753-NZ- Recherche ->* insert au dessus de la boite à gant carbone* insert à gauche du volant carbone* console centrale carbone* écope de ventilation centrale, gauche et droite carbone* support afficheur déporté carbone (je suis pas sur que ca existe en origine ca)Ça existe en origine pour les autres, avec l'option "ambiance carbone".Merci d'avance :)
Renault Parts.
bon pas de reponse mais chez renault avec 11% de remise je l ai toucher a 167 euro pour ce que sa interesse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |