[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar toniozzz » jeu. 10 déc. 2015 15:58

Dernier message de la page précédente :

Oui c'est ça il a bien raison, ma concession m'a fait la même remarque lundi dernier. C'est là que tu vois que tu as affaire à des gens honnêtes.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:58

Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Rockytom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 162

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Rockytom » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Phil68 a écrit: Tu n'aura jamais une remise qui te permettra d'obtenir le prix d'un mandataire, mais si tu leur met ce prix sous le nez en laissant penser que, à mon avis ils vont te donner leurs meilleures conditions.Ensuite acheter une auto chez un mandataire, c'est différent d'acheter des lunettes sur internet. Tu sais ce que tu veux, tu sais ce que tu auras, et tu l'aura à un tarif nettement meilleur que chez un garagiste. reste juste à évaluer le risque avec un mandataire que tu ne connais pas. Mais d'un autre coté, il y a certainement un mandataire ayant pignon sur rue pas loin de chez toi et sur lequel tu peux trouver des avis...Sinon, moi je suis plus partisan d'acheter chez un commerçant dont je me sent proche et chez qui j'irais faire entretenir mon véhicule sans avoir de remords de ne pas avoir acheté chez lui...Tu peux aussi leur dire que sur le bon coin il y a en ce moment une centaine de C4RS récentes à vendre et qu'en cherchant bien tu trouveras ton bonheur. Ca + la menace d'aller chez un mandataire, si le gars ne tombe pas ses prix, c'est qu'il a assez vendu...Et puis une astuce: une auto se négocie toujours en fin de mois...les budgets de vente sont mensuels Et annuel, donc en décembre il sera possible d'avoir de bonnes conditions si la concession et/ou le commercial est a la bourre dans ses/leurs objectifs...Autre astuce : passer commande pour un véhicule qui servira de modèle d'expo/démo pendant 3 mois...
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Rockytom a écrit: Phil68 a écrit: Tu n'aura jamais une remise qui te permettra d'obtenir le prix d'un mandataire, mais si tu leur met ce prix sous le nez en laissant penser que, à mon avis ils vont te donner leurs meilleures conditions.Ensuite acheter une auto chez un mandataire, c'est différent d'acheter des lunettes sur internet. Tu sais ce que tu veux, tu sais ce que tu auras, et tu l'aura à un tarif nettement meilleur que chez un garagiste. reste juste à évaluer le risque avec un mandataire que tu ne connais pas. Mais d'un autre coté, il y a certainement un mandataire ayant pignon sur rue pas loin de chez toi et sur lequel tu peux trouver des avis...Sinon, moi je suis plus partisan d'acheter chez un commerçant dont je me sent proche et chez qui j'irais faire entretenir mon véhicule sans avoir de remords de ne pas avoir acheté chez lui...Tu peux aussi leur dire que sur le bon coin il y a en ce moment une centaine de C4RS récentes à vendre et qu'en cherchant bien tu trouveras ton bonheur. Ca + la menace d'aller chez un mandataire, si le gars ne tombe pas ses prix, c'est qu'il a assez vendu...Et puis une astuce: une auto se négocie toujours en fin de mois...les budgets de vente sont mensuels Et annuel, donc en décembre il sera possible d'avoir de bonnes conditions si la concession et/ou le commercial est a la bourre dans ses/leurs objectifs...Autre astuce : passer commande pour un véhicule qui servira de modèle d'expo/démo pendant 3 mois... Et entre le 15 et le 30 decembre tu peux faire des affaires enormes car il y a changement de millesime et forte decote si ce n'est pas vendu au 1er janvier...mais faut prendre ce qui en stockJe connais un gars qui a paye 18k€ pour une c3 rs gord neuve juste parceque l'année suivante les malus eco augmentaient...
Avatar de l’utilisateur
Tøxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Tøxx » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Finalement j'ai craqué hier sur une C4RS de direction avec 9 500 km, jaune Sirius, pack cuire, caméra de recule, Pack Cup, R-Link, révisée et avec 4 pneus neuf pour 19 500 euros clé en main et garantie 2 ans Renault :) Livraison dans 2 semaines
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Tøxx a écrit: Finalement j'ai craqué hier sur une C4RS de direction avec 9 500 km, jaune Sirius, pack cuire, caméra de recule, Pack Cup, R-Link, révisée et avec 4 pneus neuf pour 19 500 euros clé en main et garantie 2 ans Renault :) Livraison dans 2 semaines Impecc, ca va aussi comme ça, et les jaunes sont bien sympatoches aussi reste plus qu'a attendre deux semaines c'est long...
Avatar de l’utilisateur
Tøxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Tøxx » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Phil68 a écrit: Tøxx a écrit: Finalement j'ai craqué hier sur une C4RS de direction avec 9 500 km, jaune Sirius, pack cuire, caméra de recule, Pack Cup, R-Link, révisée et avec 4 pneus neuf pour 19 500 euros clé en main et garantie 2 ans Renault :) Livraison dans 2 semaines Impecc, ca va aussi comme ça, et les jaunes sont bien sympatoches aussi reste plus qu'a attendre deux semaines c'est long... Oui, plutôt une bonne occasion au vu des options par rapport a ce que l'on trouve sur leboncoin ! Ca me laisse pile le temps de recevoir un filtre KTR et de prendre rendez-vous chez glastint pour teinter les vitres integralement :-)
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Déjà 4 pneus neufs pour moins de 10 000km, cela fait tôt, non? Essaies de négocier des Michelin.....Sinon le prix est vraiment attractif....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Tøxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Tøxx » jeu. 10 déc. 2015 15:59

C'est dans les conditions de ventes ! Si les pneus sont usés a plus de 40%, ils les changent d'office ! Y a aussi 2 cartes mains libre :-) En fait ce n est pas la concession qui vend la voiture mais Renault france directement, dou prix attractif car prix fixé par l'usine ! J ai eu ecrou anti vole, tapis renault sport et un anti vole frein a main levier de vitesse offert :-)
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Avec Phil, on a eu écho que Renault France aurait un paquet de Sirius âgée entre 6 et 12 mois avec moins de 1000 km à prix canon.....comme quoi immatriculer d'avance pour soutenir artificiellement le marché peut donner des bonnes affaires plus tard....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Salut les mec ! Un peu incactif en ce moment parce que trop de boulot ces dernier temps ( chose a laquelle j'ai remédier, j'ai démissionner d'un cumul d'emploi) j'ai pas sortie la Rs depuis 4 ou 5 semaine, bien a l'abri et presque au chaud ans un garage !!J'aurai aimer savoir si c'était mauvais de pas faire tournée la voiture pendant une longue période, (elle risque de pas sortir de tout l'hiver )
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Côté mécanique je sais pas trop, mais ça peut pas lui faire de mal de sortir de temps en temps.Mais je pense surtout aux pneus : il faut essayer de bouger (même 20cm seulement) la voiture de temps en temps, pour ne pas finir avec des roues carrées
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Si elle bouge pas tu la met sur chandelle tout l'hiver
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:59

En effet, faudrait la déplacer un peu de temps en temps pour les pneus....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
jerem24
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 355
Prénom : jeremy
Voiture : clio RS 200 EDC
Departement : 24
Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar jerem24 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

en voulant commandait des pneu neige sa me propose sa bizard et les pneu neige pour moi qui suis dans une région ou il neige 1 semaine maxi par hivers est que sa vaut vraiment le coup de prendre les 4 ou juste 2 a l'avent et 2 Michelin neuf a l’arrière car sa fait cher les 4 pneu d'un coup
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Pour le 17", c'est bien ça. Du coup, faut les jantes qui vont avec......donc pack complet....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invités