Dernier message de la page précédente :
Rockytom a écrit: Rom1. a écrit: Rockytom a écrit: Rom1. a écrit: C'est étonnant que y'a encore personne qui a dit "de toute facon Dans le sinueux la clio met une tempete a tout le monde"!! Pathétique ! oui je suis assez d'accord... Va troller ailleurs.... Taudi troll inside[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
ChtiGG a écrit: Ce qui m'embête dans l’habitacle de cette 4RS c'est ce rouge qui tire sur l'orange. J'aurai bien aimé un rouge vif comme dans la 208 GTi.Et même plus, la possibilité d'avoir une teinte en adéquation avec la couleur de la carrosserie.Ça serait vraiment génial Justement le coloris des décors intérieurs change en 2014 et est désormais Rouge Paris. J'ai pas de photo désolé.
Hé zy-va, un TuB Et Fantomas était dedans? Non c'est louis la brocante qui fait taxi
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
Après 1800 km parcourus, 2 points m'ennuient de plus en plus:- une légère odeur de plastique brûlé qui vient des aérateurs et donc du compartiment moteur...- un bruit de fluides qui circulent au démarrage et pendant les quelques premiers km au niveau de la base du pare brise derrière le volant (je ne sais pas si c'est le circuit de refroidissement qui passe par là où celui de la climatisation)Certains d'entre vous ont ils remarqué cela également ?!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Slt Pierrot,Concernant tes deux remarque sur la mienne c'est RAS sinon n'hésites pas à passer en CC pour te rassurer.Sinon ces 1800 hm parcourus c'étaient comment ?
Idem aucun problème à ce niveau , après j ai un bruit de l aération quand je commence à ouvrir ma portière mais je pense que c est normal
Va y avoir de la concurrence sur le segment des GTI+...Ford va nous sortir la Fiesta RS !!http://www.leblogauto.com/2014/01/la-fo ... etour.html
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
lorenz34 a écrit: Slt Pierrot,Concernant tes deux remarque sur la mienne c'est RAS sinon n'hésites pas à passer en CC pour te rassurer.Sinon ces 1800 hm parcourus c'étaient comment ? Salut Lorenz,Top ces premiers milliers de km, rodage bel et bien terminé, je me régale et commence enfin à taquiner l'accélérateur !
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Pierrot_31 a écrit: lorenz34 a écrit: Slt Pierrot,Concernant tes deux remarque sur la mienne c'est RAS sinon n'hésites pas à passer en CC pour te rassurer.Sinon ces 1800 hm parcourus c'étaient comment ? Salut Lorenz,Top ces premiers milliers de km, rodage bel et bien terminé, je me régale et commence enfin à taquiner l'accélérateur ! Que du bonheur alors content pour toi, tu comptes faire quoi pour tes deux soucis
- lorenz34
- Clioteux Respecté
FREDMIT a écrit: kaiserazo a écrit: Va y avoir de la concurrence sur le segment des GTI+...Ford va nous sortir la Fiesta RS !!http://www.leblogauto.com/2014/01/la-fo ... etour.html c'est cool ça pourrait énerver ( je le prie ) le staff de chez Renault Sport et les obliger à sortir un truc monstrueux pour (re)mettre tout le monde df'accord De toute les manières il ne faut pas que RST répondent dans la précipitation, qu'ils attendent un peu pour ne pas sortir prématurément leur réponse. Après moi je pense qu'une 4RS @230 cv/285 Nm ce serait sympa..
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Techniquement c'est possible. Cela est même déjà envisagé mais comme pour beaucoup d'autres projets, c'est le budget qui coince (BVR plus chère).
Et vis à vis de la Mégane 2rs c'est impenssable!Si version Gordini il y a, ce sera comme d'hab..... des améliorations mais aucune modif de puissance. De toute façon pour la boite c'est mort.Et pis les perfs de la Clio doivent rester en dessous des perfs de la Meg
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |