Dernier message de la page précédente :
Rockytom a écrit: Rom1. a écrit: Rockytom a écrit: Rom1. a écrit: C'est étonnant que y'a encore personne qui a dit "de toute facon Dans le sinueux la clio met une tempete a tout le monde"!! Pathétique ! oui je suis assez d'accord... Va troller ailleurs.... Taudi troll inside[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Plus de détails ici : http://www.cliors-concept.com/t48064-34 ... ?start=180 ça brille la pose de films sur tes vitres ? Tu devrais la faire en full black comme la "lotus" qui tu avait poster ailleurs!! Slt Rom,C'est prévu en 2014, certainement aux beaux jours avec un covering complet ou partiel des logos et du désiglage. Il me faut y réfléchir d'ici là. Pour le carrosserie : lustrage effectué samedi pour le rasso de dimanche donc elle est encore à peu près propre malgré la poussière des km.
Plus de détails ici : http://www.cliors-concept.com/t48064-34 ... ?start=180 ça brille n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Meilleurs voeux 2014 à toutes et tous Je vous souhaite de superbes ballades au volant de la plus polyvalente des p'tites sportives ... De mon côté, j'ai reporté mon projet à plus tard (pour différentes raisons...) mais reste branché sur ce forum
- folken
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : DS3 S/C 165cv
- Departement : 78
- Slogan : vavavoom
bonne année à tous!(je vous lis mais parle peut.)Ma résolution d'avoir ma C4RS en 2014 viens de passer en M3RS suite au coffre trop petit pour madame (et à une 2013 blanche garée a cotés de moi souvent au sport ;D).Le gap entre ma clio actuelle et la mégane va être énorme ^^
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
Pierrot_31 a écrit: On peut dire qu'il a voyagé celui-ci ! :-)Bonne année à tous ! C est clair
Deux semaines sans mon joujou... c est long tres long!C est donc avec la banane que j ai ouvert sa porte ce matin et que je me suis glisse dans son siege cuir. J ai presse enfin ce bouton magique pour qu elle s exprime car elle aussi apres 15 jours avait des choses a me dire...J ai pris la route tranquillement le temps qu elle monte en temperature et afin de me re habituer (plus de 2000km en camping car c est comment dire tres différent). Nous avonsi finalement malgré l humidité ambiante joue moderement ensemble mais quel pied cette auto quand même.Bon week end a tousLaurent
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours