Dernier message de la page précédente :
Rockytom a écrit: Rom1. a écrit: Rockytom a écrit: Rom1. a écrit: C'est étonnant que y'a encore personne qui a dit "de toute facon Dans le sinueux la clio met une tempete a tout le monde"!! Pathétique ! oui je suis assez d'accord... Va troller ailleurs.... Taudi troll inside[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Rom1. a écrit: lorenz34 a écrit: Rom1. a écrit: Tain les rageux! Mon post etait pourtant tellement vrai...et puis un peu d'humour dans ce monde de brutes ca fait pas de mal! Ouais mais avec toi, sans vouloir t'offenser, c'est plutôt dans le dur et un peu vexatoire... donc désormais on mord nous aussi Donc je dirai partout et Pas de soucy c est de bonne guerre!!! Mais on peut aussi discuter et échanger tout à fait normalement
lorenz34 a écrit: Rom1. a écrit: lorenz34 a écrit: Rom1. a écrit: Tain les rageux! Mon post etait pourtant tellement vrai...et puis un peu d'humour dans ce monde de brutes ca fait pas de mal! Ouais mais avec toi, sans vouloir t'offenser, c'est plutôt dans le dur et un peu vexatoire... donc désormais on mord nous aussi Donc je dirai partout et Pas de soucy c est de bonne guerre!!! Mais on peut aussi discuter et échanger tout à fait normalement oui aussi!!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Tout est pour le mieux alors mais où en étions nous parce que sur le coup j'en ai perdu le fil de le discussion
Visiblement il y a deux couleurs pour les tapis Renault Sport pour la Clio 4 : gris ou rouge. Ceux qui en ont mis, vous avez choisi quelle couleur ? Quelqu'un a une idée du prix en concession ? Merci
après quelques temps de mise au point ,premier montage à blanc de ma rampe led
C'est pas tres esthétique ! Au risque de passer pour un nul ca a une utilité ?
Yogui a écrit: Visiblement il y a deux couleurs pour les tapis Renault Sport pour la Clio 4 : gris ou rouge. Ceux qui en ont mis, vous avez choisi quelle couleur ? Quelqu'un a une idée du prix en concession ? Merci J'ai payé les miens 80 euros de mémoire.
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
kaamelott a écrit: C'est pas tres esthétique ! Au risque de passer pour un nul ca a une utilité ? En rally oui....au quotidien je suis pas sur à part quand il pleut...
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Rockytom a écrit: Yogui a écrit: Visiblement il y a deux couleurs pour les tapis Renault Sport pour la Clio 4 : gris ou rouge. Ceux qui en ont mis, vous avez choisi quelle couleur ? Quelqu'un a une idée du prix en concession ? Merci J'ai payé les miens 80 euros de mémoire. Merci, le même prix qu'en ligne donc, on va essayer de faire jouer "le commerce de proximité" :-)Tu as une photo des tiens dans la blanche ?
C'est pas tres esthétiquej'en conviens, mais on n'a jamais demandé à une rampe de l'être.la nuit cela ne se voit pas et avec des fixations rapides ça se démonte en 30 secondes.pour l'utilité, il y a des gens qui ont la chance de très bien voir la nuit ,et les autres.l'avantage de la rampe led est qu'elle est peu encombrante, on n'a pas a percer le capot ou le pare choc (400 et600 euros),mais juste la baguette (80€).
- Soixante_16
- Clioteux de Base
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Je n'aimerais pas te croiser sur la route et je ne suis même pas sur que ton système soit autorisé sur route ouvert
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Slt les gars,Une petite photo de mon activité de ce jour : Plus de détails ultérieurement après traitement des photosSinon pour moi tapis offert avec la RS : ils sont noirs avec un liseré rouge et l'ensemble se marie à la perfection avec l’intérieur à dominante black & red. Je vous ferez une photo + tard
lorenz34 a écrit: Sinon pour moi tapis offert avec la RS : ils sont noirs avec un liseré rouge et l'ensemble se marie à la perfection avec l’intérieur à dominante black & red. Je vous ferez une photo + tard Merci
Bonjour à tous petit renseignement, ce genre de produits se collent sur les pièces existentes de la voiture ou à la place ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |