[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Dernier message de la page précédente :

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Pierrot_31
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Pierrot_31 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Après une petite dizaine de jours, j'ai enfin terminé le rodage de ma 4rs; j'ai essayé succinctement le mode race et je dois dire que la boîte est vraiment au top dans ce mode. Le temps de réponse est génial, en fait , ça me donne envie de rouler tjrs en mode race !!:-)J'ai aussi eu le temps de regarder de plus près le rlink et une question m'est venue: lors de la présentation du système il me semblait avoir vu que l'on pouvait afficher sur l'écran d'accueil le gps, la radio et le coyote or dans les réglages il m'est seulement proposé soit gps + radio soit gps + radio + rs monitor qu'ils appellent écran accueil 4 et écran accueil 5. Est ce pareil chez vous?? Car je suis un peu déçu, je préférerais le coyote à la place du rs monitor car ce dernier n'affiche que le rapport de boîte qui est déjà affiché sur le tdb...
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Comment fais tu pour obtenir le choix entre plusieurs écrans d'accueil parce que là je coince ?
Pierrot_31
Clioteux de Base
Clioteux de Base

De tête, je ne saurais pas te dire exactement, c'est dans menu => réglages et après je ne sais plus; je regarde tout à l'heure et je te le postTu as bien le coyote qui est activé?
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar sean973 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Pierrot_31 a écrit: Après une petite dizaine de jours, j'ai enfin terminé le rodage de ma 4rs; j'ai essayé succinctement le mode race et je dois dire que la boîte est vraiment au top dans ce mode. Le temps de réponse est génial, en fait , ça me donne envie de rouler tjrs en mode race !!:-)J'ai aussi eu le temps de regarder de plus près le rlink et une question m'est venue: lors de la présentation du système il me semblait avoir vu que l'on pouvait afficher sur l'écran d'accueil le gps, la radio et le coyote or dans les réglages il m'est seulement proposé soit gps + radio soit gps + radio + rs monitor qu'ils appellent écran accueil 4 et écran accueil 5. Est ce pareil chez vous?? Car je suis un peu déçu, je préférerais le coyote à la place du rs monitor car ce dernier n'affiche que le rapport de boîte qui est déjà affiché sur le tdb... C'est une demande que j'avers fait au début au département rlink.Il mon sorti que l'affichage du coyote sur l'écran d'accueil est dispo sur tout les autre rlink sauf le rlink des clio rs et qu'une mise a jours viendrai corriger ce défaut plu tard dans le temps mais la il mon pas dit combien de temps cette info date l'été.
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

sean973 a écrit: Pierrot_31 a écrit: Après une petite dizaine de jours, j'ai enfin terminé le rodage de ma 4rs; j'ai essayé succinctement le mode race et je dois dire que la boîte est vraiment au top dans ce mode. Le temps de réponse est génial, en fait , ça me donne envie de rouler tjrs en mode race !!:-)J'ai aussi eu le temps de regarder de plus près le rlink et une question m'est venue: lors de la présentation du système il me semblait avoir vu que l'on pouvait afficher sur l'écran d'accueil le gps, la radio et le coyote or dans les réglages il m'est seulement proposé soit gps + radio soit gps + radio + rs monitor qu'ils appellent écran accueil 4 et écran accueil 5. Est ce pareil chez vous?? Car je suis un peu déçu, je préférerais le coyote à la place du rs monitor car ce dernier n'affiche que le rapport de boîte qui est déjà affiché sur le tdb... C'est une demande que j'avers fait au début au département rlink.Il mon sorti que l'affichage du coyote sur l'écran d'accueil est dispo sur tout les autre rlink sauf le rlink des clio rs et qu'une mise a jours viendrai corriger ce défaut plu tard dans le temps mais la il mon pas dit combien de temps cette info date l'été. Slt Sean,Donc si je te comprend bien pour moi (sans RS Monitor) mon affichage est normal et je ne peux le modifier pour le moment. Je n'ai plus qu'à attendre une màj providentielle ?As tu l'adresse mail ou le site du département R-link afin de leur part de nos demandes ? merciLaurent
Pierrot_31
Clioteux de Base
Clioteux de Base

sean973 a écrit: Pierrot_31 a écrit: Après une petite dizaine de jours, j'ai enfin terminé le rodage de ma 4rs; j'ai essayé succinctement le mode race et je dois dire que la boîte est vraiment au top dans ce mode. Le temps de réponse est génial, en fait , ça me donne envie de rouler tjrs en mode race !!:-)J'ai aussi eu le temps de regarder de plus près le rlink et une question m'est venue: lors de la présentation du système il me semblait avoir vu que l'on pouvait afficher sur l'écran d'accueil le gps, la radio et le coyote or dans les réglages il m'est seulement proposé soit gps + radio soit gps + radio + rs monitor qu'ils appellent écran accueil 4 et écran accueil 5. Est ce pareil chez vous?? Car je suis un peu déçu, je préférerais le coyote à la place du rs monitor car ce dernier n'affiche que le rapport de boîte qui est déjà affiché sur le tdb... C'est une demande que j'avers fait au début au département rlink.Il mon sorti que l'affichage du coyote sur l'écran d'accueil est dispo sur tout les autre rlink sauf le rlink des clio rs et qu'une mise a jours viendrai corriger ce défaut plu tard dans le temps mais la il mon pas dit combien de temps cette info date l'été. Merci pour le tuyau :-) je trouvais cela assez étonnant d'appeler écran 4 et 5 alors qu'il n'y a pas de 1 ou de 2 ou même de 3!!Ceci étant dit le coyote tourne en permanence en tâche de fond et ça marche très bien pour le moment!
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Pierrot_31 a écrit: De tête, je ne saurais pas te dire exactement, c'est dans menu => réglages et après je ne sais plus; je regarde tout à l'heure et je te le postTu as bien le coyote qui est activé? Oui pour moi Coyote est bien activé et je me suis réabonné le 23/12 pour un an. Et quand je vais dans MENU => Réglages je n'ai pas la possibilité de modifier mon écran d'accueil ? En revanche je n'ai pas le RS Monitor ! donc...
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar sean973 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

lorenz34 a écrit: sean973 a écrit: Pierrot_31 a écrit: Après une petite dizaine de jours, j'ai enfin terminé le rodage de ma 4rs; j'ai essayé succinctement le mode race et je dois dire que la boîte est vraiment au top dans ce mode. Le temps de réponse est génial, en fait , ça me donne envie de rouler tjrs en mode race !!:-)J'ai aussi eu le temps de regarder de plus près le rlink et une question m'est venue: lors de la présentation du système il me semblait avoir vu que l'on pouvait afficher sur l'écran d'accueil le gps, la radio et le coyote or dans les réglages il m'est seulement proposé soit gps + radio soit gps + radio + rs monitor qu'ils appellent écran accueil 4 et écran accueil 5. Est ce pareil chez vous?? Car je suis un peu déçu, je préférerais le coyote à la place du rs monitor car ce dernier n'affiche que le rapport de boîte qui est déjà affiché sur le tdb... C'est une demande que j'avers fait au début au département rlink.Il mon sorti que l'affichage du coyote sur l'écran d'accueil est dispo sur tout les autre rlink sauf le rlink des clio rs et qu'une mise a jours viendrai corriger ce défaut plu tard dans le temps mais la il mon pas dit combien de temps cette info date l'été. Slt Sean,Donc si je te comprend bien pour moi (sans RS Monitor) mon affichage est normal et je ne peux le modifier pour le moment. Je n'ai plus qu'à attendre une màj providentielle ?As tu l'adresse mail ou le site du département R-link afin de leur part de nos demandes ? merciLaurent Ton écran est tout a fait normal j'ai le même est on peut rien changer nous car on a ni le rs monitor ni truc des clio normal ou zoe pour diffusé le parfum.j'ai juste un numéro de téléphone qu'on avers donne quand j'avers des problème avec le rlink si tu le veux
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

sean973 a écrit: lorenz34 a écrit: sean973 a écrit: Pierrot_31 a écrit: Après une petite dizaine de jours, j'ai enfin terminé le rodage de ma 4rs; j'ai essayé succinctement le mode race et je dois dire que la boîte est vraiment au top dans ce mode. Le temps de réponse est génial, en fait , ça me donne envie de rouler tjrs en mode race !!:-)J'ai aussi eu le temps de regarder de plus près le rlink et une question m'est venue: lors de la présentation du système il me semblait avoir vu que l'on pouvait afficher sur l'écran d'accueil le gps, la radio et le coyote or dans les réglages il m'est seulement proposé soit gps + radio soit gps + radio + rs monitor qu'ils appellent écran accueil 4 et écran accueil 5. Est ce pareil chez vous?? Car je suis un peu déçu, je préférerais le coyote à la place du rs monitor car ce dernier n'affiche que le rapport de boîte qui est déjà affiché sur le tdb... C'est une demande que j'avers fait au début au département rlink.Il mon sorti que l'affichage du coyote sur l'écran d'accueil est dispo sur tout les autre rlink sauf le rlink des clio rs et qu'une mise a jours viendrai corriger ce défaut plu tard dans le temps mais la il mon pas dit combien de temps cette info date l'été. Slt Sean,Donc si je te comprend bien pour moi (sans RS Monitor) mon affichage est normal et je ne peux le modifier pour le moment. Je n'ai plus qu'à attendre une màj providentielle ?As tu l'adresse mail ou le site du département R-link afin de leur part de nos demandes ? merciLaurent Ton écran est tout a fait normal j'ai le même est on peut rien changer nous car on a ni le rs monitor ni truc des clio normal ou zoe pour diffusé le parfum.j'ai juste un numéro de téléphone qu'on avers donne quand j'avers des problème avec le rlink si tu le veux Écoutes un grand merci et ce n° de tph il peut intéresser ceux qui ont des soucis avec le R-Link, tu peux ouvrir un topic R-Link ici http://www.cliors-concept.com/f32-Habit ... -Audio.htm et y mettre ce n° sinon je peux le faire c'est comme tu veux.Laurent
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Duel entre la Clio et la 208 réalisé par Caltex.Vidéo sur Youtube dispo en tappant drag race clio 4rs......
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Mouais ... un run ... c'est quoi cette émission ... Si au moins ils en auraient fait plusieurs en échangeant les chauffeur ... Et puis même ... <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 18:47

C'est vieux cette vidéo ! Et tout pourri, ce qui me fait le plus rire c'est la facon de changer les vitesse dans le 208, on dirai qu'il a un bras dans le platre et une boite avec des synchro en crystal !
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

crapo22 a écrit: Duel entre la Clio et la 208 réalisé par Caltex.Vidéo sur Youtube dispo en tappant drag race clio 4rs...... Déjà vu mais bon la GTI devant mais pour même pas un rayon de roue..c'est ici : en parallèle il y a un duel entre la chouchoute des magazines et la GTI : il n'y a pas photo à l'arrivée Donc si la GTI et la 4RS sont dans un mouchoir de poche à l'arrivée imaginez le duel 4RS vs chouchoute c'est Pour les curieux c'est ici :
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

kaamelott a écrit: C'est vieux cette vidéo ! Et tout pourri, ce qui me fait le plus rire c'est la facon de changer les vitesse dans le 208, on dirai qu'il a un bras dans le platre et une boite avec des synchro en crystal ! Slt,Non ce n'est pas celle de MOTORSPORT j'ai mis le lien ci-dessus
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Comme quoi une bvm n'est en rien moins efficace.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités