[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Dernier message de la page précédente :

FREDMIT a écrit: FREDMIT a écrit: lorenz34 a écrit: Pour moi, une bonne nouvelle de ma CC recue ce matin. Ma RS arrive la semaine prochaine. Il me tarde depuis le 31mai. Ils t'avaient donné quoi comme délai initialement ? Bon finalement 10 mn apres avoir posé cette question mon mandataire m'a appelé pr me donner le numero de chassis de ma c4 rs mais surtout pr me dire qu'elle a plus de 3 semaines d'avance sur le delai, en sortant d'usine dans 10 jours je l'ai maxi dans 3 semaines dans mon garage !!! Initialement livraison mi aout, puis tres rapidement report fin septembre debut octobre en raison de la fermeture de Dieppe en aout.Donc le delai pourrait etre respecte.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Avatar de l’utilisateur
AlbatorDdgma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Rétrogradage

Messagepar AlbatorDdgma » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Sinon j'avais lu il y a un moment qu'il était possible de tomber plusieurs rapports d'un coup ...Une histoire d'appui long sur la palette Vous savez si c'est possible et comment faire ?
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Re: Rétrogradage

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
AlbatorDdgma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar AlbatorDdgma » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Merci
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:44

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Je ne comprend pas trop l'intérêt des modes sport et race dans la mesure ou dans chacun des cas on prive le conducteur d'éléments essentiel.Rouler en race mais avec les danger que ça comporte ou en sport sans avoir 100% de la réactivité de la RS. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

FREDMIT a écrit: je suis en mode déprime ....mon mandataire m'a appelé pour s'excuser, mais que ma diablesse aurait une dizaine de jours de retard, en faute une inversion de voiture de la part de son fournisseur ayant cru recevoir ma mienne alors que dans les fait c'est une autre caisse qui a été réceptionnée ...OOOUUUUUUIIIIIINNNN Salut FREDMIT viens de lire ce qui t'arrive c'est pas glop du tout....Bon il ne te reste de toute façon qu'à patienter..alors courage
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1199
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 18:44

C'est dur à conduire ce genre de baleine sans ESP??!Parce que ma clio 2 ne l'a pas et je ne vois pas où est le problème... Je ne prétends pas par ce message être un pilote mais je prends suffisamment de plaisir avec ma voiture.
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 18:44

le problème c'est que cette bagnole n'a pas l'air d'avoir un châssis extraordinaire comme sa précédente ... Donc sans aides si tu n'es pas un bon, très bon pilote même c'est dangereux ! La 3RS reste plus ou moins prévisible sans ESP car elle a le châssis qu'il faut pour, mais la nouvelle enfin je ne l'ai pas encore essayé et ça reste mon point de vue pour le moment
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
jipépé41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar jipépé41 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Arrétez de dire que la c4rs est naze,allez l'essayer. Après vous verrez.concernant le chassis, ce n'est pas un bout de bois et ça tient le pavé, que demander de mieux????J'ai eu plein de caisse sans esp et je ne suis pas mort. Je n'ai pas cassé de voiture outre mesure non plus.D'ailleurs la première voiture que j'ai eu avec esp, j'ai cru qu'il ne marchait pas tellement il se déclenchait tard.Vous avez une voiture sportive entre les mains, ceux qui veulent l'esp, il suffit de mettre le mode sport.Le mode race est le mode ultime,Après, on critique le manque de saveur de l'auto et d'un autre coté on veut toutes les aides à la conduite... Allez ça fait une 5 jours que je ne m'en suis pas servi, je vais allez test, pour vous en dire plus.
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1199
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

FREDMIT a écrit: lorenz34 a écrit: FREDMIT a écrit: je suis en mode déprime ....mon mandataire m'a appelé pour s'excuser, mais que ma diablesse aurait une dizaine de jours de retard, en faute une inversion de voiture de la part de son fournisseur ayant cru recevoir ma mienne alors que dans les fait c'est une autre caisse qui a été réceptionnée ...OOOUUUUUUIIIIIINNNN Salut FREDMIT viens de lire ce qui t'arrive c'est pas glop du tout....Bon il ne te reste de toute façon qu'à patienter..alors courage oui gros coup dur au moral, en plus il fait moche et froid, du coup hier il a fallu que je me prenne un apero pour me decontracter ...en plus je vend ma voiture demain ...le mandataire sympa malgré car il me prête une voiture en attendant .... Il avait intérêt après la fausse joie qu'il t'avais procuré sinon
Avatar de l’utilisateur
chrisso
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 539
Voiture : megane 3rs
Departement : 01
Slogan : RS un jour, RS toujours !

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar chrisso » jeu. 10 déc. 2015 18:44

k2rapreslavage a écrit: le problème c'est que cette bagnole n'a pas l'air d'avoir un châssis extraordinaire comme sa précédente ... Donc sans aides si tu n'es pas un bon, très bon pilote même c'est dangereux ! La 3RS reste plus ou moins prévisible sans ESP car elle a le châssis qu'il faut pour, mais la nouvelle enfin je ne l'ai pas encore essayé et ça reste mon point de vue pour le moment j'adore ce genre de message ! je l'ai pas essayé mais voila mon point de vue... avant de commenter il faudrait deja l'essayer !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités