Dernier message de la page précédente :
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- AlbatorDdgma
- Nouveau Membre
Rétrogradage
Sinon j'avais lu il y a un moment qu'il était possible de tomber plusieurs rapports d'un coup ...Une histoire d'appui long sur la palette Vous savez si c'est possible et comment faire ?
- AlbatorDdgma
- Nouveau Membre
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Je ne comprend pas trop l'intérêt des modes sport et race dans la mesure ou dans chacun des cas on prive le conducteur d'éléments essentiel.Rouler en race mais avec les danger que ça comporte ou en sport sans avoir 100% de la réactivité de la RS. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
FREDMIT a écrit: je suis en mode déprime ....mon mandataire m'a appelé pour s'excuser, mais que ma diablesse aurait une dizaine de jours de retard, en faute une inversion de voiture de la part de son fournisseur ayant cru recevoir ma mienne alors que dans les fait c'est une autre caisse qui a été réceptionnée ...OOOUUUUUUIIIIIINNNN Salut FREDMIT viens de lire ce qui t'arrive c'est pas glop du tout....Bon il ne te reste de toute façon qu'à patienter..alors courage
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
C'est dur à conduire ce genre de baleine sans ESP??!Parce que ma clio 2 ne l'a pas et je ne vois pas où est le problème... Je ne prétends pas par ce message être un pilote mais je prends suffisamment de plaisir avec ma voiture.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
le problème c'est que cette bagnole n'a pas l'air d'avoir un châssis extraordinaire comme sa précédente ... Donc sans aides si tu n'es pas un bon, très bon pilote même c'est dangereux ! La 3RS reste plus ou moins prévisible sans ESP car elle a le châssis qu'il faut pour, mais la nouvelle enfin je ne l'ai pas encore essayé et ça reste mon point de vue pour le moment
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Arrétez de dire que la c4rs est naze,allez l'essayer. Après vous verrez.concernant le chassis, ce n'est pas un bout de bois et ça tient le pavé, que demander de mieux????J'ai eu plein de caisse sans esp et je ne suis pas mort. Je n'ai pas cassé de voiture outre mesure non plus.D'ailleurs la première voiture que j'ai eu avec esp, j'ai cru qu'il ne marchait pas tellement il se déclenchait tard.Vous avez une voiture sportive entre les mains, ceux qui veulent l'esp, il suffit de mettre le mode sport.Le mode race est le mode ultime,Après, on critique le manque de saveur de l'auto et d'un autre coté on veut toutes les aides à la conduite... Allez ça fait une 5 jours que je ne m'en suis pas servi, je vais allez test, pour vous en dire plus.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
FREDMIT a écrit: lorenz34 a écrit: FREDMIT a écrit: je suis en mode déprime ....mon mandataire m'a appelé pour s'excuser, mais que ma diablesse aurait une dizaine de jours de retard, en faute une inversion de voiture de la part de son fournisseur ayant cru recevoir ma mienne alors que dans les fait c'est une autre caisse qui a été réceptionnée ...OOOUUUUUUIIIIIINNNN Salut FREDMIT viens de lire ce qui t'arrive c'est pas glop du tout....Bon il ne te reste de toute façon qu'à patienter..alors courage oui gros coup dur au moral, en plus il fait moche et froid, du coup hier il a fallu que je me prenne un apero pour me decontracter ...en plus je vend ma voiture demain ...le mandataire sympa malgré car il me prête une voiture en attendant .... Il avait intérêt après la fausse joie qu'il t'avais procuré sinon
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
k2rapreslavage a écrit: le problème c'est que cette bagnole n'a pas l'air d'avoir un châssis extraordinaire comme sa précédente ... Donc sans aides si tu n'es pas un bon, très bon pilote même c'est dangereux ! La 3RS reste plus ou moins prévisible sans ESP car elle a le châssis qu'il faut pour, mais la nouvelle enfin je ne l'ai pas encore essayé et ça reste mon point de vue pour le moment j'adore ce genre de message ! je l'ai pas essayé mais voila mon point de vue... avant de commenter il faudrait deja l'essayer !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |