Dernier message de la page précédente :
Finalement, tout se résume à une simple histoire de Carlos, PSA a pris le bon et Renault a gardé le mauvais...Sinon pour en revenir un peu au sujet, il me semble que les phases 2/restylage arrivent en fin d'année, que ce soit pour la 208 ou la Clio. Du coup cette Trophy aurait une vie assez courte ?[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Je n'ai aucune hygiène de vie, tout simplement... Non, j'ai un boulot avec des horaires très variables qui vont au delà des capacités physiques du commun des mortels. Désolé pour le HS.
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
crapo22 a écrit: Ca existe? ptdr Ca se pratique bcp dans la chimie: 2 postes de matin, 2 postes d'après, 2 postes de nuit, 4 jours de récup.C'est pas mal du tout, mais on vit en décalage avec les autres, surtout pendant les périodes de fêtes.J'avais fait ça pendant les vacances d'été étant étudiant: c t peinard et pas mal payé
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Klim a écrit: Mieux, 5x8! Bienvenu au club Bon quand est-ce que tu te fais embaucher par RS pour le design de leurs autos?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Silidrone a écrit: Klim a écrit: Mieux, 5x8! Bienvenu au club Bon quand est-ce que tu te fais embaucher par RS pour le design de leurs autos? Vu ce qu'il leur met sur FB, s'ils l'embauchent, c'est pour le dissoudre dans une baignoire d'acide
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Phil68 a écrit: Silidrone a écrit: Klim a écrit: Mieux, 5x8! Bienvenu au club Bon quand est-ce que tu te fais embaucher par RS pour le design de leurs autos? Vu ce qu'il leur met sur FB, s'ils l'embauchent, c'est pour le dissoudre dans une baignoire d'acide Pour ceux qui se soucient de mon emploi du temps, je sors à l'instant du travail .Concernant mon CDI chez R.S, j'attends sagement que Carlos Ghosn himself m'envoie le contrat de travail , à moins qu'ils aient capté que, même si je suis fou amoureux des R.S ,je ne suis rien d'autre qu''un emmerdeur sans aucune notion de design automobile .Quant à Facebook, je suis blacklisté depuis un bon moment déjà mais je suis content de voir de temps à autres mes réalisations publiées par d'autres personnes... merci les gars!Pour revenir au sujet de la C4RS Trophy, sur forum Clio,y'a un mec qui connait un mec qui connait un mec qui dit que les baquets ne seraient plus fournies par Recaro...Sabelt? Sparco? ou sièges maisons?
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Château d'Ax fait de bons sièges massants, relaxants et chauffants......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Jercky a écrit: Château d'Ax fait de bons sièges massants, relaxants et chauffants...... Dans mon oreillette gauche on me glisse que même Victoria sera presente a Genève pour faire la promo..
- jj46
- Clioteux de Base
- Voiture : C4RS
- Departement : 46
- Slogan : Le sous-virage c'est tabou on en viendra tous à bout !
J'ai du mal à saisir comment Renault espère concurrencer la 208 gti Peugeot sport et la Corsa opc pack performance sans équiper cette Trophy d'un DGL. Pour compenser ce déficit de motricité il faudrait au moins des semi-slick d'origine, et encore pas sûr que ça suffise...D'ailleurs niveau gommards, je sens bien les Michelin PSS, comme ses concurrentes !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |