[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Dernier message de la page précédente :

Phil68 a écrit: Doudougotcha a écrit: ALF - RS1 a écrit: Avec la Megane (et la Clio 3 ?), Renault Sport sort les versions Trophy juste avant la phase 2 ... donc cette année, ça semble rationnel. Et si la présentation doit se faire au printemps, j'imagine que RS voudra profiter de la vitrine genevoise pour cette nouvelle version... wait & see ! Pour la clio 3 la version Trophy est sortie avec la phase 2. (Phase 2 en 2009).On avait le choix en 2009 entre luxe, Trophy ou Cup (ici dans sa version dépouillée pas celle sortie en 2010 qui du coup succède à la Trophy.)En 2010, luxe ou Cup (remplaçante de la Trophy).Si quelqu'un peut confirmer. ça semble juste et juste après en 2011, la version luxe a été virée du catalogue pour laisser place à la Gordini qui n'était rien d'autre qu'une luxe finalement (à quelques détails cosmétiques près) tout bon
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 15:59

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
udimension
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630
Voiture : MRS3 Cup
Departement : 31
Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar udimension » jeu. 10 déc. 2015 15:59

AnthoRs88 a écrit: Ok, sur le circuit la je suis d'accord , mais y'a les 2 autres mégane devant quand même.Après je parlais en géneral sur la route de tout les jours, ou dans un col ou un 0 a 100 Toutes les réponses à tes questions sont ici : http://www.zeperfs.com/match5551-4401-2 ... 6-5367.htm
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Doudougotcha a écrit: crapo22 a écrit: Moi je dis 2 stickers et une paire de jantes..... +Une ligne akra en optionDes récaroLa nouvelle E.D.C je n'y crois pas trop et les CV en plus non plus.Plutôt pour une phase 2.Cela n'engage que moi. Rappelez-vous la Megane Trophy 265 : teinte exclusive, plus de chevaux, et quelques mois plus tard la Phase 2 sortait avec tout ça de série.Je les vois très bien faire la meme chose avec la Clio.Par contre pour l'E.D.C y'a même pas matière à rêver, je vois pas à quoi vous vous attendez...
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Y'aura une evo moteur, c'est sur. 215cv mini.Apres faut pas s'attendre a de gros changements avant la ph.2 point de vue esthetique, on peut juste esperer une meilleure finition de l'habitacle avec la sortie de la version Initiale qui, et c'est un comble, a un traitement habitacle plus qualitatif que la RS.Pour revenir a la 208 GTI 30th, que ce soit sur circuit, sur route, en conduite sportive ou posée, d'un point de vue comportement ou finition, la presse est unanime a son sujet, ce qui est tres loin d'etre le cas de la Clio RS 200 E.D.C. De la Clio tout court en fait..
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar genitro » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Tout dépend ce que l'on attend.mais en terme de sportivité renault est mal barré avec cette base de clio 4rs.A moins de prendre un tournant radical j'ai bien peur que ce véritable esprit sportif ne s'éteigne alors que d'autres le reprennent comme la 208 30th avec un torsen de série Et j'ai peur qu'il en soit de même avec la mégane, il ne restera alors plus grand chose de cette esprit renault sport.
Avatar de l’utilisateur
fckarting
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Megane 4

Messagepar fckarting » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Bon on dérive du sujet mais je vais quand même remettre 1€ dans la machine en ce qui concerne la future Megane afin de vous préparer psychologiquement : pas de version coupé sur la Megane 4 de prévu pour l'instant donc pour la version RS ...
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

On s'en doute, les 3p disparaissent chez tout le monde : Focus, 308 après 2 ans de commercialization...
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Honnêtement si déjà l'habitacle pouvait être amélioré ne serait ce que d'un point de vue materiaux employés (une meilleure qualité et ça ce serait vraiment facile) je pense que ce serait bien.... parce que voir la RS avec un interieur en plastoc dur qui se raye avec les ongles et à côté voir la Initiale dotée d'un interieur plus qualitatif tu te poses des questions sur ce qu'est RS pour Renault.....quand on pense que dans la Clio 2 tout ou presque etait en serie.....
rsblack
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 306
Voiture : 208 gti
Departement : 76
Slogan : qui veut , pneus .

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar rsblack » jeu. 10 déc. 2015 15:59

pitié pas de Megane 4 rs 5 porte ....
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Plus de Megane coupé ou CC au programme pour la phase 4. Desolé les copains.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar sylv1 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

AnthoRs88 a écrit: udimension a écrit: AnthoRs88 a écrit: Ok, sur le circuit la je suis d'accord , mais y'a les 2 autres mégane devant quand même.Après je parlais en géneral sur la route de tout les jours, ou dans un col ou un 0 a 100 Toutes les réponses à tes questions sont ici : http://www.zeperfs.com/match5551-4401-2 ... 6-5367.htm merci!! Quand une rs se fait bouffer en ligne droite tt le monde dit c pas une voiture de ligne droite mais de circuit , mais quand elle se fait bouffer sur circuit on sort les chiffre d un 0a100
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:59

sylv1 a écrit: AnthoRs88 a écrit: udimension a écrit: AnthoRs88 a écrit: Ok, sur le circuit la je suis d'accord , mais y'a les 2 autres mégane devant quand même.Après je parlais en géneral sur la route de tout les jours, ou dans un col ou un 0 a 100 Toutes les réponses à tes questions sont ici : http://www.zeperfs.com/match5551-4401-2 ... 6-5367.htm merci!! Quand une rs se fait bouffer en ligne droite tt le monde dit c pas une voiture de ligne droite mais de circuit , mais quand elle se fait bouffer sur circuit on sort les chiffre d un 0a100 Ensuite on enchaîne sur le 400 DA, puis la taille des jantes, le rapport puissance/cylindrée, la taille du réservoir, les teintes disponibles.......etc etc etc....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Myth06 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Par contre sur le temps réalisé par la Megane RS , car j'ai le bouquin il y a un petit 3 au dessus de la photo se qui veut dire qu'il faisait 0 degré lorsque la Meg a fait son tour de circuit , donc piste extrêmement glissante , petit précision a ne pas négliger http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=
Image
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar ben110 » jeu. 10 déc. 2015 15:59


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités