Dernier message de la page précédente :
totofrs2 a écrit: Pour moi a fond moin 2 tours a l avant et 13 crants arriere en dureteeRéglages dureté filetés GAZ
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1/RS2] Réglages dureté filetés GAZ
Et oui pour la route car sur piste c est a fond devant et 30 crans ar
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Intéressant ce topic, par contre sur mes Gaz Gold j'ai pas 30 crans, j'en ai 22 devant et derrière.
Oui mais sur tes gold , je suppose que tu dois pouvoir regelr la detente et le compression.Alors que nous c'est uniquement la detente.
Tu doit avoir une molette en bas et une petite en haut.Si c'est comme en moto , la bas c'est pour la compression et le haut la détente .
Apparement ca se joue plus au niveau des rotule la différence Gold/NormalEt puis, t'inquiète 22 ou 30 crans, vu la différence entre 2 crans qui se suivent, tu en as bien assez^^ Plus y en a moins chaque cran est utile.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
La différence entre les Gold et les Fastroad sont normalement le tarage et les ressorts sur mesure pour les gold,Après pourquoi il y a moins de crans, ça aucune idée, Encore que oui il y en a déjà bien assez comme ça.
Bonjour,Auriez-vous svp des valeurs de réglages pour une Ragnotti, avec un bon compromise route/circuit ?Un ami vient de monter des filetés Gaz et souhaiterait faire règler sa voiture.Merci.@ +
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Prend les exemples en première page.Je suis comme Ben110.Route:Avant 6-8 cransArrière 8-10 cransPiste: à fond partout et j'enlève en fonction de l'état de la piste.
Ok, merci.En partant de la position vissée à fond ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Non devisser.C'est vrai que dans l'autre sens c'est mieux, mais quand tu as trouvé ton reglage ...
Merci.Quand tu parles de crans, que veux-tu dire ? Entend-on un clic ? Ne s'agit-il pas plutôt de tour ?
katana a écrit: Oui un clic Bonjour à tous merci à Nickbui d'avoir pose la question pour moi. Du coup on avait du mal à comprendre car il y a deux choses. le reglage dureté et le reglage de la hauteur de caisse. C'est vrai aussi que le titre du topic parle de la dureté ! Sorry. Je viens d'essayer 6 à l'av et 8 à l'ar c'est tres correct en tenue de route, mais en usage route dégradée c'est assez sautillant quand même, en revanche vu la facilité de reglage......Chacun doit pouvoir trouver son compte en fonction de l'utilisation.Merci en tous cas ça m'a bien aidé !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |