Dernier message de la page précédente :
Dès que je recoit les dimensions qu'à relever Regis je réfléchis à une solution plus industrielle.Par contre comme j'ai pas de 3RS pour mesurer j'aurai ptet d'autre question au fur et a mesure de l'avancer ;)Je vous tiendrer au courant si ca donne quelque chose.Reglage carrossage avant, comment faire ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
[3RS2] Reglage carrossage avant, comment faire ?
C'est nickel ce carrossage , et plutôt bien équilibré gauche/droite, bravo pour cette belle modif Malheureusement sur 3rs1 ça parait beaucoup plus compliqué
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Sur les conseils de Viarouge j'ai sorti la meuleuse Après essai routier ce soir ça m'a pas l'air mal du tout, elle est encore descendu de 15mm environ.J'ai juste un truc qui tape de temps en temps, il faut que je vérifie si c'est pas la ligne qui tape dans la traverse avec le rabaissement ou un autre truc du genre ...Il me reste deux trois bricoles à faire avant Hockenheim jeudi prochain, genre purger les freins et tout vérifier (serrages, niveaux ...) Petit déterrage : tu as meule quoi en fait sur tes ressorts? Merci
La base et la tête du ressort ne sont pas plat, donc meulage et tu gagne environ 2cm Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |