Dernier message de la page précédente :
RiDeR-136 a écrit: ya les japan power qui font une journee au luc le 3 fevrier ces un dimanche 130e Hé hé, j'en serai ! Je connais et je suis dans ce club depuis 2-3 ans. J'espère avoir l'occasion de t'y voir si tu peux venir.[Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région PACA !!
Stig-RS a écrit: Tom13RS a écrit: Stig-RS a écrit: Punaise se passe rien dans le coin Dès que ma RS sort du garage on roule Stig? J'aurais pas mal de dispo en Aout Ouai pas de probleme quand tu veux Je récupère ma voiture Samedi on peut se faire une ballade Dimanche, il y aura du touristes mais bon sa dégourdira un peu les cylindres
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Moi, vacances à partir de vendredi, pour 1 semaine, si certains ne savent pas quoi faire
Bon se week-end on roule un peu et on se retrouve autour d'un verre? Moi je suis a coté de Salon de Provence On peu essayer de trouver un endroit pour se retrouver qui arrange tous le monde
Simon83 a écrit: Tiens, blue sky, je connais ce pseudo On pourra enfin se voir en vrai et pas seulement nos voitures sur le parking
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Je suis en vacances à partir de vendredi Tu es dans le coin ? J'ssaye de voir pour organisé une petite rencontre avec 2 autres personne de v6passion qui habite sur toulon
Je dois rentrer à Grimaud pour le week-end (à Cannes la semaine) donc oui, en PACA depuis lundi donc j'essaierai d'être présent
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Demain matin, on se fait la montée du circuit du castellet pour ceux que ça intéresse
- darkmatt84
- Clioteux de Base
si quelqu'un est chaud samedi dans le 84 on se fait une balade sympacol des abeilles/sault/reilhanette/ventoux
- darkmatt84
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |