Dernier message de la page précédente :
Merci pour l'info gui![Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région PACA !!
salut, juste pour dire ou rappeler que le 16 octobre, journée portes ouvertes au circuit du luc!!!!!! 25 € les 20 min. je vais surement aller faire une petite cession ou deux; vu que je suis pas riche en ce moment!!! au plaisir de rencontrer du monde!!!!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Petit up !Il y a le rallye de Haute Provence ce weekend, je mets le lien : http://www.lerhp.fr/Page_RHP.htmPerso, j'y serais, mais si plusieurs personnes veulent venir, pourquoi pas y aller ensemble ?
SEB8376 a écrit: salut, juste pour dire ou rappeler que le 16 octobre, journée portes ouvertes au circuit du luc!!!!!! 25 € les 20 min. je vais surement aller faire une petite cession ou deux; vu que je suis pas riche en ce moment!!! au plaisir de rencontrer du monde!!!!! Oh tu m'a chauffer la !! Il faut réserver avant ou c'est le premier arriver premier servi ?
Fredo06 a écrit: SEB8376 a écrit: salut, juste pour dire ou rappeler que le 16 octobre, journée portes ouvertes au circuit du luc!!!!!! 25 € les 20 min. je vais surement aller faire une petite cession ou deux; vu que je suis pas riche en ce moment!!! au plaisir de rencontrer du monde!!!!! Oh tu m'a chauffer la !! Il faut réserver avant ou c'est le premier arriver premier servi ? tu peux réserver sur le site asacircuitduluc.com ou alors tu viens tot le matin!!!!!!! dis le moi, si t'y vas!!!!!!
Je pense y aller mais l'aprem plutot, donne moi ton num en mp si tu veux ! aprés si je tourne sa sera une ou 2 séance maxi ! Les finances sont aux plus mal aussi en ce moment
Fredo06 a écrit: Je pense y aller mais l'aprem plutot, donne moi ton num en mp si tu veux ! aprés si je tourne sa sera une ou 2 séance maxi ! Les finances sont aux plus mal aussi en ce moment la meme!!!!!! une ou deux pas plus!!!! je tenvoie un sms, j'ai ton tel!!!
Simon04 a écrit: On est sur meetic.fr ou quoi ? désolé sinon, tu viens toujour???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |