Dernier message de la page précédente :
Fred13700 a écrit: Ça m'intéresse bien moi aussi vos rassos, étant du 05, je peux ptet vous proposer des itinéraires sympas ou vous aider à organiser un ptit road book dans mes alpes! carrement fait des propositions ça peut interesser du monde et n'hesite pas a te joindre a nous pour les prochains rassoOrganise nous un rasso sous la neige pour cet hiver , tous en contact et en avant !![Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région PACA !!
salut FRED ,dis moi tu la trouvé ou la photo de la clio sous ton pseudo,je vais faire la meme déco,elle tue
- Ze Rallyman du 13
- Nouveau Membre
C'est la déco des Clio Super 1600 officielles en 2004-2005 avec Jean-Jo, Auyoard et compagnie... La belle époque.
vichy16s a écrit: Après avoir bien réfléchit à l'itinéraire voilà ce que je propose pour un dimanche en octobre :> Point de départ FEU VERT plan de campagne> Peypin > Allauch en passant par la route des Termes> Roquefort la Bédoule> Ceyreste > Cuges les pins en passant par le col de l'ange> Circuit Paul Ricard > Le Beausset> La Ciotat en longeant la cote > Route des Crêtes > Point d'arrivée : CassisNormalement il sera définitif , reste à fixer une date et savoir si on mange au resto ou si on se fait un pic nic Topic de la sortie ici : http://www.cliors-concept.com/t31693-So ... ne-Var.htm
SEB8376 a écrit: salut à tous!!!! qui est ce qui va au castellet le 17?????????????? moi :)
Mais non ya toujours la sortie du 23 Oct de prévu par vichy.Après il y avait les wsr, c'est pour ça que ça bouge pas trop....
Pourquoi personne ne s'est intéressé à la sortie du 24/09 à Forcalquier, organisée par le PCP ????
Simon04 a écrit: Sur quoi ? 997 GT3 je voulais une boite meca et surtout le FLAT6
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |